Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BONJOUR,
j'echange mon deck razov v2 qui a 1ans , il est en bonne eta car je ne les pas beaucoup slider en dessou . je l'echange contre un DISTRICT V2 ( en bonne etat ) de n'importe quelle couleur !!!merci
JE N'ECHANGE QUE SUR LYON !!!
Dernière modification par Proto-69 (24/01/12 à 18:34)
sa vaut pas mec il faut que tu rajoute de l'argent
pk ?
Le deck district neuf coûte 80 euros et le Razor 35 à 40 euros seul. La trottinette complète elle 90 euros donc la question ne ce pose pas, surtout que ton deck à déjà été utilisé il perd d'autant plus sa valeur initiale il faut donc ajouter de l'argent Bonne soirée
ba tou dependra de l'etat du deck !! ;D
Contre ce Razor , si tu veux j'ai une pomme ( meme cassé personne ne voudra t'échanger un distict contre un Razor )
non mec tu peut pas comparez un district a un razor il y a 40 euros de difference
ouai si il et en bonne etat j'rajoute de l'argent en + si il et en bonne etat !
t fou
perso j'ai mi sa psk on ma fai pluzieur foi cette propozition pour sa !! mai apres si le district et en tre bonne etat ses normale que je rajoute de l'argent !!
moi je suis d'accord avec proto-69 mais ton deck razor v2 à 1ans
moi je peux te l'échanger contre un deck madd v4 rider 5mois slider beaucoup en park mais pas de gros trick avec
sur le deck il y a les cuve d'un district basique open il est grip d'un grip madd et de un frein madd avec des trous parce que il est trop lourd
nn dsl j'aime pas madd !