Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila taleur je regarde la plaque de renforcement sur mon folding et la je vois 2 petite fissure vous penser que c'est que la plaque ou le folding aussi est fissurer ?
Et combien de temp mon deck va encore duré ?
c'est juste le renfo (la plaque) qui est fissuré rien de grave ton deck va encore te faire un bon moment
J'ai eu la meme chose sur mon grit il y a 3 mois et aujourd'hui elle font genre 15 cm sur le cotés du renfo. mais le deck tient toujours!! :D
plus pour longtemps
Ok donc mon razor me tiendras encore 7/8 mois a peu pres ?
7/8 moi sa depend de ta fréquence de ride mais si tu ride beaucoup non sa ne tiendra surement pas apres sa depend si tu gap des truc de fou et tout
ben en fait, ca regarde que son style : si il replaque bien les teicks comme une plume il va lui tenir 7/8 mois
...mais si il a un style hyper sale, il casse dans 4/5 mois
euh pardon : si s'est un gros bourrin ca lui tient 2 mois
commence a faire une tombe ;)
dsl pour l incruste mais est ce que c est grave si un deck razor et un peu fissu a l ariere?
J'ai aussi une fissure pi je roule pi de temps en temps elle grandi mais c'est rien de bien grave avant que le renfo il tombe tu peut rouler ... je mien sa fait plus de 2mois qu'il est fissuré mais bon le fissure fais que 3cm ...
2 mois si te un bourien