Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Anto.17 a écrit:
J'etais present a bordeaux, j'ai essayer les deux modeles, je les conseille :) ! mais ne prenez pas la plus lourde si vous commencez, vaux mieux commencer avec la legere !
Sur ce bonne soirée
Anto....
Salut Anto...,
C'est un bon conseil. Merci de partager ton expérience.
La plus lourde est également plus adaptée pour le street alors que la plus légère va bien pour le parc.
Bonne journée.
mais la plus légère convient aussi très bien pour le street !
Célia S a écrit:
mais la plus légère convient aussi très bien pour le street !
Tu as sans doute raison Célia. C'est vous les pros.
Je ferait aussi une video présentation avec des petit trics, dès que j'aurais reçus la mienne
Je vous ai envoyé un message sur votre adresse email , je sais pas si vous travaillez aujourd'hui
Bonjour, quand est-ce que votre site sera prêt ?
troott' a écrit:
Bonjour, quand est-ce que votre site sera prêt ?
Bonjour Troott,
Il est en cours de développement. Nous espérons qu'il sera terminé à la mi-février. Dans le pire des cas fin février.
Nous avons fait quelques mixs de couleurs de trottinettes avec des couleurs qui nous semblent bien aller ensemble. Les nouvelles photos pros seront prêtes cette semaine. Nous les publierons sur le forum.
Bonne soirée.
Lionel1217 a écrit:
Vous deviez pas passer a Meyrin Aujourd'hui?
Salut Lionel,
Désolé de te répondre tardivement.
Nous passerons à Meyrin le 24/02...dans 1 mois environ.
Très occupé ces derniers jours je n'ai pas eu le temps d'établir notre planning de visite des parcs. Je te tiens informé.
A bientôt
TNDT a écrit:
Lionel1217 a écrit:
Vous deviez pas passer a Meyrin Aujourd'hui?
Salut Lionel,
Désolé de te répondre tardivement.
Nous passerons à Meyrin le 24/02...dans 1 mois environ.
Très occupé ces derniers jours je n'ai pas eu le temps d'établir notre planning de visite des parcs. Je te tiens informé.
A bientôt
merci beaucoup
je veu pa dire je les trouve pourave...
trottitarré a écrit:
c'est ton opinion mais il en faut pour tous les gouts mais moi je l'ai trouve classe
trottitarré a écrit:
Quelqu'un a écrit:
Si tu veux pas dire , ben dis pas ^^
Au fait : ON S'EN FOUT !!!!!!!! Tu dis que de la merde a chaque fois que tu postes , alors si c'est pour rependre tes mauvaises idées sur le Forum , tu peux la fermer !!
Et puis la , on sait que t'as meme pas regardé les trotts . Prends l'initiative de Créer ta marque avant de critiquer celle des autres
Il m'énerve celui-la
Rusrider a écrit:
trottitarré a écrit:
Quelqu'un a écrit:
Si tu veux pas dire , ben dis pas ^^
Au fait : ON S'EN FOUT !!!!!!!! Tu dis que de la merde a chaque fois que tu postes , alors si c'est pour rependre tes mauvaises idées sur le Forum , tu peux la fermer !!
Et puis la , on sait que t'as meme pas regardé les trotts . Prends l'initiative de Créer ta marque avant de critiquer celle des autres
Il m'énerve celui-la
Salut Rusrider,
MDR...
Ton post me réchauffe dans cette froide matinée.
A bientôt et nous restons en contact sur le développement...
theweed63 a écrit:
trottitarré a écrit:
c'est ton opinion mais il en faut pour tous les gouts mais moi je l'ai trouve classe
Salut Theweed63,
Oui il en faut pour tous les goûts, tu as raison. A bientôt.
trottitarré a écrit:
Salut Trottitarré,
Joli nom...
Comme dit Theweed63 tu as le droit d'avoir un avis et nous le respectons.
Que veux-tu dire par "pourrave"...
- Aluminium traité thermiquement T6
- Anodisation des couleurs
- fourche en aluminium renforcé
- roulement insérés à la presse qualité ABEC 9
- matériaux usinés par machines à commande numérique (pilotées par ordinateur)
- Frein flex ou usinés par CNC
- ...
Comprends tu de quoi il s'agit ??
Moi aussi j'ai un avis...tu n'y connais rien !! Je te conseille de commencer par t'informer des produits, des technologies et ensuite d'engager des discussions intelligentes.