Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voici mon making of filmer et monter par http://www.facebook.com/pages/T-O-PROD/266251223433965 allez cliquer j'aime parce qu'il ont fais un travaille de malade
enjoy
Tu l'a pas deja Postez Hier ?
Pourquoi tu rides pas ?
ceci est un trailer
leminigoss a écrit:
ceci est un trailer
Ca t'empeche pas de mettre un ou deux tricks ...
Vraiment Dommage qui Aille pas de trois GROS Tricks !
ya un Bon Montage ... Mais J'aime pas Trop
si vous regarder jusqu'au bout il y a 3 tricks
mais cous etes c**?? un trailer c'est pour prevenir qu'il va y avoir une grosse video.... donc c normal qu'il y aie pas de tricks
Y'a trois tricks et sur le troisieme il se rétame ...
Excuse moi mais non on n'est pas cons si le trailer d'un film ne présente pas les imagess du film alors il ne sert a rien ( simple comparaison )
mais de toute facon c'est pas mon trailer , c'est le sien , donc il en fait ce qu'il en veut , je ne fais que donner mon avis ...
mais mec sa joue je croit que ta vie est foutu parce que sur le dernier tricks je sais pas où tu as vu que je me rétame mais bon et si jamais un trailer est là pour te prévenire qu'il y aura une putain de vidéo en vue donc voila quoi
Rusrider a écrit:
Excuse moi mais non on n'est pas cons si le trailer d'un film ne présente pas les imagess du film alors il ne sert a rien ( simple comparaison )
mais de toute facon c'est pas mon trailer , c'est le sien , donc il en fait ce qu'il en veut , je ne fais que donner mon avis ...
Je suis d'accord avec toi, j'aurai apprécié quelques autres tricks genre 5,6 de plus et je sens une bonne ambiance pour la grosse vidéo.
Monster a écrit:
Rusrider a écrit:
mais de toute facon c'est pas mon trailer , c'est le sien , donc il en fait ce qu'il en veut , je ne fais que donner mon avis ...Je suis d'accord avec toi, j'aurai apprécié quelques autres tricks genre 5,6 de plus et je sens une bonne ambiance pour la grosse vidéo.
mais tout est filmer reste juste le montage et on voulais pas dévoiler les tricks, c'est juste une vidéo trailer qui annonce une autre vidéo, et dans la complette je vous promet du porc comme tricks.
Sa sert a rien de faire sa...
mais je fais se que je veux encore
Cedric M a écrit:
Sa sert a rien de faire sa...
1. tu sert a rien..
2. ton commentaire sert aussi a rien...