Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une petite vidéo d'un pote qui fait du skate et qui va se mettre a la trott.
sketch !
Asser sketch
c'est vrai c'est sketch meme si c'est moi qui est filmé et monté la vidéo ^^ mais il ne fait pas encore de trot, il fait du SKATE donc voila...
Lapinou a écrit:
c'est vrai c'est sketch meme si c'est moi qui est filmé et monté la vidéo ^^ mais il ne fait pas encore de trot, il fait du SKATE donc voila...
Ouai n'oublier qu'il ne fait pas encore de trott :P
RaphyRideur13 a écrit:
Lapinou a écrit:
Ouai n'oublier qu'il ne fait pas encore de trott :P
Raphy sa sert à quoi que tu le redise sachant que t'as répété exactement la même chose ? Je pense que les gens ont compris tu sais. La dernière fois que je me suis connecté (il y a deux jours) t'avais 847 messages et la je me connecte t'en a 877 donc je ne sais pas ce que tu postes mais...
Lucas tu n'es pas mon pere, les messages j'en fait ce que je veux, la plupart vont dans blabla et jeux et je redis qu'il ne fait pas de trott car les gens jugent sur la replaque, qu'il améliorera quand il fera de la trott.