Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #271 
    08/01/12 à 14:07
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Je me permet de vous rappeler que vous êtes sur un forum de discutions à propos de la trottinette freestyle, et que en aucuns cas, les message "salut" "merci" "regardes tes MP", ne servent à quelque choses, d'autres part, les discutions doivent tourner à propos de la trottinette freestyle. Il y a un autres endroit pour parler des rassemblement et de ces choses, vous êtes sur un forum propre, merci de le respecter au nom des modérateurs. A partir de ce message, merci de ne plus faire de hors sujet ou autres messages inutiles du genre sous peine de bannissement.



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #272 
    10/01/12 à 21:26
    MaXi-ToYs
    Caporal-chef
    Lieu: Troyes
    Âge: 23
    Inscription le: 17/09/11
    Messages: 277
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    bonjour la violet / argenté me pait beaucoup donc je voudrais savoir combien pèse t-elle ????
    et pouriez vous le signaler quand le site sera pret  et aussi quand le site sera pret purrait ton commender ???

    A+  et bonne continuation


     
     
    0  
    0  
        #273 
    10/01/12 à 23:02
    Mel44
    Nouveau
    Lieu: Nantes
    Âge: 34
    Inscription le: 27/12/11
    Messages: 4
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    On vous dira quand le site internet officiel sera en ligne, en attendant allez sur la page facebook, c'est la ou les infos concernant la marque T'NDT (le tour des skate park avec les dates, la mise en ligne du site internet ou vous pourrez commander directement dessus et toute autre information) seront annoncés en premier. Voici le lien, devenez fan (aime, like...)

    http://www.facebook.com/pages/Tndt/269705463093051


     
     
    0  
    0  
        #274 
    10/01/12 à 23:32
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    max-ou10 a écrit:

    bonjour la violet / argenté me pait beaucoup donc je voudrais savoir combien pèse t-elle ????
    et pouriez vous le signaler quand le site sera pret  et aussi quand le site sera pret purrait ton commender ???

    A+  et bonne continuation

    Bonsoir Max,

    La plus légère c'est le modèle aluminium (3.5 kilos environ).

    Celle couleur argent et violet est assez lourde (presque 5 kilos). Les 16 ans et plus préfèrent la version argent et violet; ils trouvent la version alu trop légère.
    A l'inverse de 10 à 14/15 ans aiment mieux la version alu.

    Toutefois nous allons avoir une version argent/violet tout aluminium également. D'ici 1 mois je pense.

    Bonne soirée.

    Thierry


     
     
    0  
    0  
        #275 
    11/01/12 à 13:08
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    5 kilos c'est beaucoup trop pour une trottinette ! Les micro XT fessait 4.2kg et ça a été le plus grand fiasco de l'histoire de la trottinette ! La recherche va vers la légerte, la plupart des trottinettes aujourd'hui font moins de 3kilos, et les futures feront moins de 3 kilos, partir de 5 kilos, c'est partir du début du sport, au base et empêcher l'évolution ... Même si le poid est bien repartit, 5 kilos c'est beaucoup trop. Si pour les + de 16 ans, une trottinette de 3.5kg parait trop léger, c'est que c'est mal équilibrer et donc mal rechercher ... Je dit ça ... je dit rien ! :)

    Une des première solutions serait déjà peut être de demander à des riders reconnu avant de sortir du matos ... Parce que là ... C'est pas pour décourager, mais c'est loin d'être sur la bonne voix ... Comme Madd, ils coulent, mais ils avaient de l'argents ... Vous en avez pas assez et vous partez sur leurs traces ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #276 
    11/01/12 à 13:37
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    LHchoubi a écrit:

    5 kilos c'est beaucoup trop pour une trottinette ! Les micro XT fessait 4.2kg et ça a été le plus grand fiasco de l'histoire de la trottinette ! La recherche va vers la légerte, la plupart des trottinettes aujourd'hui font moins de 3kilos, et les futures feront moins de 3 kilos, partir de 5 kilos, c'est partir du début du sport, au base et empêcher l'évolution ... Même si le poid est bien repartit, 5 kilos c'est beaucoup trop. Si pour les + de 16 ans, une trottinette de 3.5kg parait trop léger, c'est que c'est mal équilibrer et donc mal rechercher ... Je dit ça ... je dit rien ! :)

    Une des première solutions serait déjà peut être de demander à des riders reconnu avant de sortir du matos ... Parce que là ... C'est pas pour décourager, mais c'est loin d'être sur la bonne voix ... Comme Madd, ils coulent, mais ils avaient de l'argents ... Vous en avez pas assez et vous partez sur leurs traces ...

    Pour ton information plusieurs riders de ton âge ne veulent pas de trottinettes trop légère. Plusieurs ont essayé nos 2 trottinettes et préfèrent la plus lourde.
    Samedi dernier nous étions à vannes et un rider très bon qui fait beaucoup de tricks difficiles a adorer notre trott. Il l'a trouvé très équilibrée.

    Contrairement à ce que tu dis notre trottinette alu est très bien équilibrée. Si tu lis les commentaires de ceux qui l'ont achetée et qui sont de bons riders tous disent que notre trott est super maniable et très bien équilibrée.

    Un de ceux qui l'a trouvé trop légère pour lui fait de la trott a un excellent niveau depusi pas mal d'années.

    Troisième point, il y a beaucoup de trott légères qui ne valent pas grand chose. Au bout de 3 mois ça brandouille de partout, ça fait du bruit au point où on se demande si les pièces ne vont pas tomber toutes seules.

    Quatrième point: RENSEIGNE TOI; Blunt, Crisp, et autres trottinettes : leurs trotts font 4 kilos (tu peux aller voir sur le site NOMADES les poids sont indiqués. Ca va à l'encontre de ce que tu dis.

    Oui on peut faire très léger mais ce sera pour les débutants où ceux qui veulent acheter une trottinette tous les 2 mois.
    Si un jour tu fais des études de conception mécanique tu comprendras que très léger et très fiable soit ça n'existe pas, soit c'est un prix que tu ne peut pas te permettre.

    Cinquième point: qui te dit que nous n'avons pas beaucoup d'argent ? As tu accès à nos comptes bancaires ??

    Désolé d'être un peu agressif mais avant de faire ces commentaires il faut:

    - essayer pour pouvoir parler.
    - ne pas croire que ton avis est le meilleur
    - ne pas penser que tout le monde pense comme toi
    - ne pas donner des informations non fondées (poids des trottinettes; voir sur Nomades)

    En résumé tu aurais mieux fait de ne pas commenter.


     
     
    0  
    0  
        #277 
    11/01/12 à 21:45
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    de un, j'ai rien baser sur du non fondé,

    je critique pas l'équilibre de trottinette, je dit juste que préférer une trottinette à 5kg plutôt que du 3.5kg, faut déjà que celle de 5kg soit bien équilibrer, ce qui doit être le cas du coups, mais pas forcement celui du 3.5kg car il est beaucoup plus difficile d'équilibrer une trot légère et donc la préférence de vos riders tant vraiment à dire que celle de 3.5kg est "mal équilibrer", c'est un raisonnement qui me semble fonder et qui n'a pas besoins de test pour être confirmer.

    les marques qui font et qui vont faire leur buisness aujourd'hui sont celles qui sont légère et qui résiste, ouai ... Je roule en full blunt avec une autre bar, ma trot fait 2kg6, ça fait 3 mois que je la roule, aucuns soucis ni de bruit ni de jeu, alors que je suis un gros bourrins.

    l'avenir de la trot à été tracer par les mecs de french id qui sont maintenant les mecs de dissidence qui ont en partit créer Addict, ouai, Addict, le vrai future de la trott, 2kg6, ultra résistant. Je parle pas de Crisp qui est une marque australienne dont je connait pas du tout le matos et Blunt font du matos de très haute gammes et très léger et une full blunt doit faire 3 kg tout mouiller !

    De plus, j'ai longtemps travailler dans un magasin en tant que "vendeur" de trot, j'ai eu une tonne de matos, et ceux qui m'ont tenu le plus, c'est le matos travailler pour la légerté et pour la longevité, c'est les pièces qui ont été travailler avec des professionnel de la trottinette et qui ont eu du passée avant d'être sortit. (en aucun cas je critique votre marque là dedans)

    J'ai de la chance d'avoir beaucoup d'amis qui ont travailler dans la conception mécanique et la trottinette fait que j'ai des bases et rien que Addict vous montre d'un coup que légerté et fiabilité existe, j'ai vu défiler des prototypes, des conceptions, j'en est tester,  et je pense avoir le peu d’expérience à ce niveau pour dire que ces pièces existes, et que c'est elles qui feront l'avenir de la trottinette !

    Dans le cadre ou j'ai dit que vous n'avez pas beaucoup d'argents sort du faits d'une comparaison certe un peu pernicieuse avec des marques comme Madd, qui eux ont pu sortir du matos de 5kg mais qui ont eux le service marketing qui suit (pour info, Madd est la 40éme entreprise d’Australie sur le service développement sur 2011) aujourd'hui, ba y'a que 3 riders qui roulent pour eux, parce qu'ils sont payer des fortunes car sans eux, ba la marque elle est finit, alors que c'était là "meilleur".

    En aucuns cas j'essaye de critiquer péjorativement votre marques, j'essaye juste de vous faire comprendre que l'avenir n'est pas fait pour le matos que vous essayer de vendre vu comment vous en parler, certe, c'est cool, c'est une bonne marques qui à du matos pour des débuts, mais si c'est pour partir dans une vicissitude élémentaire comme Madd est entrain de faire, sachant qu'ils ont eu beaucoups plus de ressources que vous à leur début ... J 'essaye juste de vous faire comprendre ça pour pas qu'une marque OEM sorte à la Blazer, 006 ou autre ... Même ces marques commencent à ce barrer du OEM car ils savent éperdument que l'avenir est ailleurs :)

    Sur ceux Peace !

    LHchoubi !

    - J'ai pas critiquer ce que j'ai pas tester, j'ai juste déduit de votre commentaire
    - J'ai pas à juger votre marque, j'ai pas adopter d'avis
    - tout le monde ne pense pas comme moi, mais sur ce coup, j'essaye de vous montrer comment ce qui pense mal, tombe bas et ceux qui pense bien, bah ils évoluent dans le bon sens
    - ça fait 5 ans que je fait de la trottinette et les informations, j'ai pas besoin d'un magasins comme nomade pour les avoir :)

    Peace !



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #278 
    12/01/12 à 01:32
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Salut LHchoubi,

    Merci pour ta réponse.

    Dans la vie il faut apprendre à modérer ses propos, à relativiser et surtout à ne pas croire qu'il n'y a qu'une vérité.
    Dans ce sens je trouve ta réponse pas mal.

    Après tous les goûts sont dans la nature. Regarde la "Full Blunt Green" elle est très belle mais elle fait 4 kilos...
    Et il y a pas mal de riders qui l'achètent. Pourquoi ? et bien parce-qu'ils ne recherchent pas la même chose que toi. Ils la trouvent bien. Ils la trouvent belle. Ils la trouvent différente. Ou pour d'autres raisons que ni toi ni moi n'imaginons. C'est ça la variété humaine, sinon tout le monde roulerait avec la même voiture, porterait les mêmes habits...etc.

    Pour Madd je ne m'inquiète pas. Ils sont très forts, très organisés et peuvent revenir sur le devant de la scène en quelques mois. Plus que n'importe qui ils sont capables de présenter des nouveaux modèles très différents très vite. Ne croit pas qu'ils sont morts.

    Pour Addict, oui c'est très bien. Il paraît que leur prochain Deck va être super. Léger et solide mais...on dit à 180 Euros !!
    Donc c'est ce que je te disais. Je ne sais pas pour toi mais tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir une trott dans les 500 euros.

    Alors dire ce que sera l'avenir ?? Trotts légères, solides, chère ou l'inverse ?
    Je te parie qu'il y aura un peu des deux parce-que nous sommes tous différents.

    Concernant T'NDT je peux te dire, au risque de me répèter (à mon âge ça commence), que nous n'en resterons pas là.
    Par exemple la trott la plus lourde est le fait du T-bar Chromoly... facile à changer.
    Si l'on veut encore allèger l'autre modèle: fourche différente, frein Flex, Roues évidées...etc
    Nous travaillons déjà à la conception des prochains modèles avec des nouveautés auxquelles jusqu'à présent personne n'a pensé...
    Parmi cette conception le compromis poids/solidité est mis en avant.

    Allez sans rancune LHchoubi, à bientôt sur le parc du HAVRE. On fera un contest tous les 2, tu verras qu'un vieux peut mettre la patée à un jeunot de 17 piges...


     
     
    0  
    0  
        #279 
    12/01/12 à 01:38
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    LHchoubi la version alu est très bien équilibré ^^


     
     
    0  
    0  
        #280 
    12/01/12 à 21:01
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    cette proposition m’intéresse ! Celia, je ne critique pas le matos.

    Maintenant c'est vrai que encore beaucoup de gens achète du matos lourds car comme tu l'as dit, on arrive à avoir des prix plutôt interessant. Maintenant, si on s’intéresse à la clientèle, les premiers acheteurs de ses trottinettes sont des minos de 10 ans, et qui fait principalement chier dans les skate park ? les minos de 10 ans (imager).
    C'est en partit à cause d'eux que chaque journée, je me fight avec des gars qui n'accepte pas la trot, ces petits ne font de dénigrer là trottinette freestyle ! Le combats des marques à la Addict, c'est de limiter ces minos qui n'ont rien à faire ici ... certes, tout est à l'avantage de la marque de faire du pas chère car la clientèle débutante ne fait pas attention à l'équilibre d'une trot, et même moi qui me semble un peu connaisseur est parfois du mal à juger une trot ... mais c'est en partit pour faire développer la trottinette dans le bon sens que l'on fait ça, c'est sur que dans votre cas, ça sera forcement parfait, mais pas dans le notre, quand je dit notre, je parle de ceux qui sont ultra favorable à l'évolution d'un sport dans le bon sens et pas dans le sens du "plus on touche une clientèle large, mieux on est" ... je sait pas si c'était clair comme message mais voila !

    Peace ! A plus sur Le Havre



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #281 
    13/01/12 à 14:25
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    LHchoubi a écrit:

    cette proposition m’intéresse ! Celia, je ne critique pas le matos.

    Maintenant c'est vrai que encore beaucoup de gens achète du matos lourds car comme tu l'as dit, on arrive à avoir des prix plutôt interessant. Maintenant, si on s’intéresse à la clientèle, les premiers acheteurs de ses trottinettes sont des minos de 10 ans, et qui fait principalement chier dans les skate park ? les minos de 10 ans (imager).
    C'est en partit à cause d'eux que chaque journée, je me fight avec des gars qui n'accepte pas la trot, ces petits ne font de dénigrer là trottinette freestyle ! Le combats des marques à la Addict, c'est de limiter ces minos qui n'ont rien à faire ici ... certes, tout est à l'avantage de la marque de faire du pas chère car la clientèle débutante ne fait pas attention à l'équilibre d'une trot, et même moi qui me semble un peu connaisseur est parfois du mal à juger une trot ... mais c'est en partit pour faire développer la trottinette dans le bon sens que l'on fait ça, c'est sur que dans votre cas, ça sera forcement parfait, mais pas dans le notre, quand je dit notre, je parle de ceux qui sont ultra favorable à l'évolution d'un sport dans le bon sens et pas dans le sens du "plus on touche une clientèle large, mieux on est" ... je sait pas si c'était clair comme message mais voila !

    Peace ! A plus sur Le Havre

    Salut LHchoubi,

    Ton commentaire est très intéressant.
    Effectivement la présence d'enfants assez jeunes sur les parcs pose un certain nombre de problèmes et notamment la sécurité. Souvent ce sont des enfants de 6-8 ans qui ne se rendent pas compte du danger et du coup les échanges entre les parents et les riders sont un peu "tendus".
    Malheureusement ce sera difficile de changer celà parce-qu'il n'y a pas de limite d'âge en France sur les parcs (c'est le cas dans certains pays où la pratique n'est pas autorisée en dessous de 12 ans).
    L'autre problème est l'acceptation par les autres disciplines (skateboarders et Bmx riders), de temps en temps tous ensemble c'est pas facile non plus.
    Mais il faut bien que l'on s'accepte les uns les autres sinon où va t'on.

    Pour le développement de la trottinette tu as raison.
    La majorité des marques doit penser à faire rentrer de l'argent pour payer ses employés et autres. Dans notre cas c'est très différent. J'ai une autre activité professionnelle et nous n'avons pas encore d'employés.
    Du coup on va s'attacher à développer cette marque par la technique. En étant à votre écoute et en développant des produits suivants vos demandes. Nous ne recherchons pas les grands volumes de vente sinon nous vendrions par Decathlon, Intersport et autres.
    Moi aussi, comme toi je veux voir ce sport se développer. Je veux que nous fassions des innovations technologiques pour les plus aguérris d'entre vous. Il y aura toujours plusieurs produits pour répondre aux besoins de tous.

    Bons rides ce W-E


     
     
    0  
    0  
        #282 
    13/01/12 à 16:40
    loris trm
    Citoyen
    Inscription le: 31/12/11
    Messages: 27
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    sa serait bien qui a une trot T'NDT  mettent une video ac des tricks et un ou il la presentent



    on commence en se disant comment je vais faire et 3 mois plus tard on se demande pourquoi on y arrivait pas
     
     
    0  
    0  
        #283 
    13/01/12 à 19:12
    TDC40
    Sergent
    Lieu: Hagetmau
    Âge: 26
    Inscription le: 21/07/11
    Messages: 399
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Moi, perso, ma trot fais 3.7kg. Et je la trouve pas lourde du tout! je préfère même rider avec du lourd plutot que du léger.. Après, c'est mon avis..



    TiatScooterProd!
     
     
    0  
    0  
        #284 
    13/01/12 à 21:54
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    loris trm a écrit:

    sa serait bien qui a une trot T'NDT  mettent une video ac des tricks et un ou il la presentent

    Je fais ça ce week-end normalement


     
     
    0  
    0  
        #285 
    13/01/12 à 22:14
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    TDS40, c'est parce que tu n'as pas encore gouter aux perfections, ma trot est parfaite, les Addict le seront, et je peut te dire que rien ne peut valoir ces trottinettes ! :)



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos