Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut cher Trotirider du sud est. Alors voila ce samedi (samedi 14 janvier 2012) Moi et des potes de ma ville nous allons streeter toute la journée a salon de provence (pour ceux qui connaissent). Ce n'est pas une street jam.
Je post ici pour savoir si ça interressé des gens. Nous n'avons pas un enorme lvl pour les meilleurs gaps double whip, bus, 360, Bartwist. Niveau flat Decade, truck, bus, whip, double whip, bartwist 360, condor etc....
Ce que nous cherchons c'est des riders d'une autres ville que l'on connait pas encore mais avec qui on pourrait sympathisé.
Ce qui sont interressé voila: Rendez-vous 13heure 30 Place Morgan du coté de la salle charles trainé. Ensuite go au skate park de salon qui est basé plutot street et nous repasserons vers 14h, 14heure 30 a la place morgan pour ceux qui arriveront plus tard. Ensuite go street dans la ville. Pour l'instant nous n'avons pas de coin précis mais la ville a beaucoup de spot interessant qui attendent plus que nous.
Je ne pense pas que grand monde viendra mais j'espere au moins ramener 2, 3 personnes histoires de faire connaissance.
Amicalement Raphaël
moi j'aimerai venir je v voir
A salon de Provence Dans les Bouches du Rhone. C'est la ville de la patrouille de france. a 40 km de aix en provence. Rdv a la place morgan c'est la plus grande placee (je crois) de salon de provence.
oui rapahel c'est la plus grande c'est vers la poste elle a un grand toi en forme de U on peut pas la loupe