Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici le topic des news du forum que vous pouvez voir en bas de la page d'accueil.
Vous pouvez réagir ici à propos de ces news, le hors sujet n'est surtout pas autorisé.
Je rajouterai donc ici aussi les nouvelles news.
Voici l'historique des news pour commencer:
Le 02/12/11 - Mise en place de cette section news du forum. Vous serez ici informé de certaines choses concernant le forum. Par exemple
les concours, les bugs, ajout ou suppression de choses importantes etc...
Le 02/12/11 - Un bug sur la sélection des couleurs du texte dans les posts sous Firefox à été notifié. Il sera résolu.
Le 02/12/11 - Ajout d'un nouveau concours bonus avec hawaiisurf et plein de matos Blazer Pro à gagner !
Le 02/12/11 - Afin de moins perturber la lecture du forum, le 1er janvier le format gif sur les pubs de droite ne sera plus accepté. Ce sera
juste des images fixe mais un peu plus large.
Le 03/12/11 - Le forum "Interviews" rejoint le forum e-out dans la section des forums fermés car pas assez de mise à jours.
Le 03/12/11 - Ajout d'un nouveau forum dans la section Matos: Les Tests de Nomades Shop. Vous y trouverez des tests détaillés sur beaucoup de modèles sur le marché, et ce forum sera mis à jour avec le temps.
Le 23/12/11 - Changement de couleur par défaut en bleu pour quelques jours, vous pouvez changer en bas à droite. Et bientôt la fin des 3 concours du moment.
Le 26/12/11 - Changement progressif du système de stats interne: Plus de précisions sur le nombre de visites/visiteurs/pages vues hier avec peut être le site allégé grâce à ce new system le 1er janvier.
Le 02/01/12 - Les nouveaux concours devraient être dispo en milieu de semaine et bien sûr bonne année à tous.
Le 03/01/12 - Afin de moins perturber la lecture du forum, les pubs de droite ne "clignotent" plus. La largeur à été augmentée mais seul le format jpg est accepté.
Le 04/01/12 - Les 3 concours de nov./dec. sont terminés et en cours de vote. Place aux 2 nouveaux concours: Vidéo/Synchro-Zik et Spot Interdit/Original, amusez vous bien! Les résultats des anciens concours seront dispo dans une semaine.
Le 04/01/12 - Le serveur a planté aujourd'hui ce qui a causé une perte de la base de donnée d'une journée (ça aurait pu être pire)
Bref dsl pour ça c'est pas ma faute, je vais faire en sorte qu'il y ai moins de dégâts la prochaine fois en faisant 2 backups par jours...
Le 10/01/12 - Après plusieurs mois d'attente: Les couleurs reviennent sur le forum! (pour ceux qui utilisaient firefox) Ce bug est maintenant corrigé. J'ai mis en place un nouveau système plus simple et plus rapide.
Le 10/01/12 - Désolé pour cette coupure, je songe à changer de serveur.
Yes !
Cool pour les couleurs ;)
Et sinon, le forum est de mieux en mieux :)
Bon ben c'est décidé je vais changé de serveur pour un truc plus puissant.
100$ de plus par mois dans ma gueule, bref comme d'hab je ferai en sorte que ça se passe la nuit et sans perte de données.
Serieux, je sais pas comment on pourrais te remercier pour ce que tu fais sur le forum! Il est super, bien organisé et on y trouve tout concernant la trot! Serieux, BRAVO DELOS
Delos a écrit:
je vais changé de serveur pour un truc plus puissant.
ouai moi quand j'ouvre trotirider sa bug souvent !
Burners ZG a écrit:
Delos a écrit:
Moi aucun bug a signaler non plus ...
Monster a écrit:
Burners ZG a écrit:
Delos a écrit:
Moi aucun bug a signaler non plus ...
Pareil, je suis avec google chrome.
le site n'a pas de bugs, c'est le serveur qui supporte pas la charge.
Moi j'utilise un peu les deux: Firefox et IE 9, mais rien de spécial. Je ne vois pas de beug.
pas de beug sous google chrome. je ne trouve pas nomplus que ca rame.
Sinon, precer pour les resultat des concours
Derla a écrit:
pas de beug sous google chrome. je ne trouve pas nomplus que ca rame.
Sinon, precer pour les resultat des concours
T'inquiete pas pour les votes Delos les mettra quand ce sera bon, car il faut attendre que tous les juges aient voté. ;)
Encore une fois c'est pas le site qui bug mais le serveur, il plante quand il y a trop de monde en gros.
Le 11/01/12 - Les résultats des 3 derniers concours sont tombés: http://trotirider.com/forum/message-145 … l#p1459583
TDC40 a écrit:
Serieux, je sais pas comment on pourrais te remercier pour ce que tu fais sur le forum! Il est super, bien organisé et on y trouve tout concernant la trot! Serieux, BRAVO DELOS
++1111111111111111111111111111111111111111111111111100000000000000000000000000000000