Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    01/05/12 à 16:20
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: //-> News du Forum <-//

    Le 01/05/12 - Nouveaux concours du mois de Mai.

    les votes du mois dernier sont en cours et seront dispos d'ici une semaine.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #32 
    08/05/12 à 20:09
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: //-> News du Forum <-//

    Le 08/05/12 - Résultats des concours de mars/avril dispo.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    1  
    0  
        #33 
    02/06/12 à 19:49
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: //-> News du Forum <-//

    Le 02/06/12 - Une nouvelle fonction est disponible pour le forum, vous pouvez voter! Plus de détails dans ce sujet: http://trotirider.com/forum/topic-12025 … -vote.html



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #34 
    02/06/12 à 19:55
    Bedgad35
    Lieutenant-colonel
    Lieu: vern sur seiche (rennes)
    Âge: 22
    Inscription le: 02/11/11
    Messages: 1876
    Hors ligne

    Re: //-> News du Forum <-//

    sa c'est trop bien ;) oh moins on peut dire sont commentaire



    __      __
        \   / AkaTipiac <3
          |
          O-------O  i love trot <3
     
     
    1  
    0  
        #35 
    13/10/12 à 02:57
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: //-> News du Forum <-//

    Bonsoir!
    Bon j'ai fais une modif pour la partie news, après plusieurs abus (pub), et des sujets mal placés.
    (exemple: comment faire un tail whip ?) dans la section news...

    Désormais quand quelqu'un post une News, le sujet n'est pas publié, il est mis de côté, ça m'envoie un mail, je vais vérifier et je valide ou pas, donc publié ou pas, ou déplacé etc...

    Je tenais vraiment à garder ce principe de news dont tout le monde peut y participer, rien ne change, sauf qu'il n'y aura plus d'abus.

    Autre petite modif au passage, idée de "Yamikaz"
    Quand quelqu'un va pour faire un sujet de vente matos, j'ai écris en rouge l'obligation de mettre une photo, avec le lien des règles etc..
    Peut être qu'il y aura moins de ventes sans photos.
    même si des fois je met du temps je prend note de vos idées ;)


    Ah oui comme d'hab c'est du "fait maison" niveau développement, alors si par hasard vous trouvez un bug merci de m'en informer au plus vite!



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #36 
    13/10/12 à 21:48
    Steve_Srl
    Sous-lieutenant
    Lieu: 67
    Âge: 26
    Inscription le: 15/12/10
    Messages: 1068
    Hors ligne

    Re: //-> News du Forum <-//

    Delos j'ai une idée mais elle doit être galère a mettre en place,
    faudrai un truc qui t'enpèche de publié le post si ta pas mis une photo, je sais pas si tu comprend, mais genre si on met pas de photo, un truc message qui te dis, '' veuillé insérré une photo avant de publié le poste" un truc comme sa, c'est qu'une proposition :)

    (Juste pour vente matos hein^^)


     
     
    0  
    0  
        #37 
    13/10/12 à 21:50
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: //-> News du Forum <-//

    tout est possible, mais j'ai clairement pas le temps de faire ça, il suffirait peut être d'insérer une condition que si dans le post il n'y a pas un .jpg, .JPG, .jpeg, .JPEG, .png etc... ça met un message d’erreur.
    idée à garder de côté si la technique de prévention de fonctionne pas.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #38 
    28/10/12 à 17:42
    Anto...
    Invité

    Re: //-> News du Forum <-//

    Bien pour les ventes matos. :)¨Parce que à vrai dire, j'an ai un peu marre d'y faire la police à chaque fois dans ce forum...


     
     
    0  
    0  
        #39 
    28/10/12 à 20:18
    lou
    Invité

    Re: //-> News du Forum <-//

    Je propose l'ajout de la fonction "spoiler". C'est un petit bouton bien pratique qui permet d'afficher un contenu cacher, et cela permet d'avoir des topics mieux organisés et surtout moins longs.


     
     
    0  
    0  
        #40 
    28/10/12 à 20:42
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: //-> News du Forum <-//

    la fonction spoiler n'est pas utile pour nous, on a pas besoin de cacher du contenu.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #41 
    29/10/12 à 11:17
    lou
    Invité

    Re: //-> News du Forum <-//

    En fait si je propose ça, ce n'est pas pour cacher des choses mais plus pour aérer les pages. Exemple, si un mec fait une grosse vente, avec les photos, sa fait vite très grand. Si il met ses photos dans des spoilers, plus de problème. Pareil pour les signatures.


     
     
    0  
    0  
        #42 
    30/10/12 à 11:18
    Anto...
    Invité

    Re: //-> News du Forum <-//

    Je suis d'accord avec vous deux. D'un côté on a rien à cacher et ça arange les simple visiteurs et pouvoir voir des vidéos et photos de TR, et d'un autre côté avec des spoilers, ça alège beaucoup les posts.
    Au pire: pourquoi pas utiliser cette fonction, seulement pour les forums Recherches et Ventes matos ?


     
     
    0  
    0  
        #43 
    30/10/12 à 11:34
    lou
    Invité

    Re: //-> News du Forum <-//

    Delos, je ne sais pas si tu es partit d'un template pour le forum ou si tu sais coder en html +css. En tout cas voila le code si jamais cela t’intéresse de tester la fonction "spoiler" :

    <div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><input  type="button" value=" Cliquez ici pour voir le code " style="font-size:14px;margin:1px;padding:1px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';      this.innerText = ''; this.value = 'Hide'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = ' Spoiler '; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;"><div style="margin: 0px; padding: 6px; border: 1px inset; background-color: #FAFAFA; border: #D1D7DC; border-style: solid; border-left-width: 1px; border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px"><p></p>{TEXT}</div></div></div></div>

    Anto... : les simples visiteurs peuvent bien sur voir les spoilers. La fonction principale n'est pas de cacher mais d'alléger.


     
     
    0  
    0  
        #44 
    30/10/12 à 12:13
    Anto...
    Invité

    Re: //-> News du Forum <-//

    lou a écrit:

    Anto... : les simples visiteurs peuvent bien sur voir les spoilers. La fonction principale n'est pas de cacher mais d'alléger.

    Ah... autant pour moi. Je pensais que ça avait une deuxième fonction: d'empêcher aussi que des visiteurs non-membres ne puissent pas tout voir. Merci pour l'info alors ;)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos