Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir si la nouvelle bar french est sortie si oui ou est elle vendu et est elle bien ?
Steeltree v2 la nouvelle pour quand et photo et sinon Quelle Magasin !
C'est deja mieu !!
Achete toi une prof de francais avant d'acheter une steel tree, et elle est sorti depuis longtemp, tu la trouve sur k 124 house
alors deja on s'en faut du francais et tout (pour l'instant et je m'en exscuse) il m'arrive de faire des fautes car je suis dyslexique) et je me suis tromper je parle enfaite de la bar french id pas encore sortie et que l'on voit sur google image en tapant deck french id pro on voit la trott complete et je parle de ce guidon :)
ba c'ete le prototype de la bar steel tree ! Donc ba elle existe pas, c'est la steel tree ^^ (et le francais c'est marque qu'il faut ecrire lisiblement lol )
mais arretez les gars il parle de la bar que roule acutellement jeremy suchet au blunt tour de paris bercy il avait dit debut 2012 vers février a peut pres si tu veux plus d'info demande lui directement
merci mec tu ma compris
tu peu mettre une photo de la bar je la voi pas en image
merci :)