Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey !
Ya pas tres longtemps que je me suis decouvert un bon passe-temps : Le Typo-Graff !
J'utilise Photofiltre Studio X (en version crack), c'est un logiciel proche de Photoshop, mais avec moins d'option. En conséquent, il est bien plus simple a utiliser (bien que le miens soit en Anglais ^^)
Donc je fait juste ce topic pour vous en montrer quelques uns :)
Bon voila, j'ai pas tout mis, je mettrais ce topic a jour avec le temps ;)
BYE, bon ride !
C'est stylé :) Mais Fanatic, c'est un hommage au Roi heenok ou autre chose? x]
Nomades prend un S ^^
Maxime.S a écrit:
Nomades prend un S ^^
Si tu veut parler du shop Nomade, nan ya pas de "s" car ça s'écrit "NomadeShop", soit "Nomade Shop" ;)
Et sinon, Fanatic c'est la nom d'une team qui va sortir après cette hiver (normalement) ! Et c'est aussi que je trouve ce mot stylé, dans le sens ou ils'impose bien (enfin, moi je trouve ^^)
Sinon, merci :)
Rider 74 je pourrais de te demander de m'en faire un? Si oui je te montrais avec quoi comme logo et un peut pres ce que je voudrais.
RaphyRideur13 a écrit:
Rider 74 je pourrais de te demander de m'en faire un? Si oui je te montrais avec quoi comme logo et un peut pres ce que je voudrais.
Oui oui bien sur !
J'allais meme le proposer dans le topic :)
Mais n'en demander pas trop sinon, faudra payer ;)
MP moi RaphyRideur13, pour m'envoyer le logo et me dire le style que tu voudrais =)
Ces classe
J'aime bien, pour le mot je prefere gargantuesque ( hommage a tout ceux qui on vue kill bill mdr )
UP ! ;)
le premier crew magnon est pas mal