Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, on vien de crée une team entre pote pour rigoler s'a s'appele street crew!
Voila notre page FB:
http://www.facebook.com/pages/Street-cr … 5712190156
Et voila notre premiere edit:
Ps: dans l'edit il n'ya pas tout les riders et ossi au lieu de dire:Cest de la M*** faite des critiques constructive pour que on proress :)
ENJOY!
faudrai enlever lintro de merde et progresser niveau lvl.
Ont fait des meuilleurs trick c'est juste que l'edit a été tourné vite fait mais on en fera une mieux travaillé avec des trick bien définis et bien choisis, par exemple moi je met whip bus en flat mais je l'ai pas mit dans l'edit.
1. vous avez tout simplement pas le level pour faire une video donc arreter tout de suite.
2. filming pourris utiliser une poignée ou un trepied
Sa sert a quoi de faire une Edit avec se niveau ?
level pas suffisant
Je dirais que c est un mélange de BARSPIN HYPER SKETCH et de FILMING POURRI bref améliorez vous un peu et ensuite faites une bonne vidéo avec des angles de vu styler sans avoir la maladie de parkinson^^Et en général on fait pas vraiment une team pour "RIGOLER" sa doit être quand même assez sérieux;)
et le whip bus jy croit pa trop...
Putain arrêter les gars . C'est facile de dire que tu as pas mis tous tes tricks ! Met les alors, une vidéo se fait pas en 10 minutes !