Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous!
voila je ride actuellement un deck madd, mais vue que j'aime bien le changement je voudrai m'acheter un deck district dk-2 mais je ne sais pas trop si ces une bonne idée.
donc je me pose plusieurs question:
es se que le changement et énorme, appart pour le poids
si ces complètement débile de changer de deck tant que je n'est pas casser mon madd? (sachant que je ne suis vraiment pas bourrin)
voila j'attend vos conseil, bon ride!
Prends le DK2 si t'es pas bourrin
ce n'est pas complètement débile tu peut vouloir changer le DK-2 est bien si tu n'est pas bourin (enfin c'est le défaut de district si tu es bourin ça casse)
effectivement ça va te changer mais du bon côté je pense le district est plus agréable à rider à mon goût et pour beaucoup de gens.
en espérant t'avoir aidé
Le district est vraiment bien donc si tu veus changé fait le
ouai sa va changer mais je pense que tu vas te plaire sur le district prend le !
Prend le !!
Fais gaffe 3 personnes dans mon park l'ont fissuré dont 1 qui roule vraiment clean. Reste en madd ;)
ok merci a tous, je pence la prendre
prend le
si tu est un bourrin garde ta madd ou sinon prend district mais il va te faire beaucoup moins longtemps que le madd . et c'est quelle madd.
je suis passer de madd a dk 2 et le dk 2 est super
maddgear12 a écrit:
si tu est un bourrin garde ta madd ou sinon prend district mais il va te faire beaucoup moins longtemps que le madd . et c'est quelle madd.
il a dit qu'il etait pas bourrin
district
au moins attend de casser ton madd
Il ne cassera jamais son madd :) sauf si gros gros bourrin !