Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout ca en moins d'un mois et la roue était rodée :/
Aïe tous ça ?!
B.O.U.R.I.N.
Même pas de bourrinage :/ le flex fender vient de péter en double weep flat u_u
le frein flex fender blunt est nul a chiez.
moi jlei changer et jen et fais un autre
Comment ta reussi a pété le collier ? :O C'est la premier fois que je vois un collier pété comme sa xD
Au mans aprés une grosse session ^^
Moi aussi je roule breakess ( sans frein ) j'ai un deck envy et a ce qui parait faudrait des roues 110 pour que le frein pete pas a l'arriere . bref que du commercial !
ouais en 110 ca tient mieux apparement mais moi c'est 100 et pas autre chose =)
ruedelachausse a écrit:
Au mans aprés une grosse session ^^
Je vois qui tu es et je me rappelle de ton collier :/ sinon sa fait beaucoup .
Tu coupe le collier sa te fera toujours un collier 2vis ^^ sinon pas de chance :/
Oh ! Ta fait fort ...
pierre t la
t un fou wesh
Vous parté trop loins direct le commerciale les gars ... mais alors vous etes complettement sur la mauvaise longeur ... ^^
Sa va faire envions 1ans et demi que je suis chez blunt les seule choses que j'ai casser ( plusieur deck les premiers , 1 roue , 2 frein flex ...les visse du collier de serrage ) donc rien comme grosse casse ! pourtant je le test bien comme il faut le matos hein ^^
Alors je ne c'est pas comment tu fait mec .. :/
Je comfirme que le frein flex et fait pour les roue 110 normalement !
Puis entre nous si vous saviez tous se que fait blunt pour le dévellopement du sport ... blunt a la chance que les produit soient aimé donc acheter et donc avoir pas mal de bénéfice , se qui fait que il maite beaucoup de sous dans la créations d'event , donné des lot sur des contest , faire des tournée avec leurs rider , faire voyager chaque rider individuellement ! Il nous oblige a rien , c'est vraiment un famille même entre les personne qui y travaille et les riders ! Donc j'en est marre d'entendre c'st que du commerciale ... oui certe du commerciale ba le bute n'est pas de faire fallite non plus ... ;) Bref c'est l'une des marques qui se bouge le plus ;)
Voilà je voulais juste re maitre les choses un peut au clair ! bon ride les gars !