Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai salut =)
Vous passerez ou ?
Benjamin.G a écrit:
Vous passerez ou ?
Je vais créer une nouvelle discussion sur le thème des parcs où nous devons passer. De cette façon tous ceux qui souhaitent essayer nos produits seront satisfaits.
coolllll
elle gere les new thomas
Bonne idée le topic pour les parc ou vous passerez j'esper que vous passerez pas loin de chez moi ^^
Max-Ttrotirider71 a écrit:
Bonne idée le topic pour les parc ou vous passerez j'esper que vous passerez pas loin de chez moi ^^
Salut Max.
Oui nous passerons partout où l'on nous demandera de passer. Bien sur ça prendra du temps mais nous y tenons beaucoup.
Bas passez a Trevoux C'est dans l'ain (01) 01600 ;) c'est Un bled pas mal
smote44 a écrit:
elle gere les new thomas
Salut Smote,
Je passe yon message à Thomas. Merci du commentaire.
Thiery regarde tes MP stp
MRG.Scooter.Team a écrit:
TNDT a écrit:
maddu83 a écrit:
Franchement je pense que je vais vraiment acheter le deck sérieux les gars vous gérez trop!!
Hey Maddu83 !! Comment vas-tu ? Pas trop de vent dans le var ? Tu fais partie des chanceux qui peuvent rider presque toute l'année. Chez nous ça fait une éternité qu'il pleut.
Si l'on peut t'être utile...Moi aussi je peut ridé tout le temps il pleut quasiment jamais :)
j'aimerais bien pourvoir rider tout le temps mais bon a toulon ya pas trop de skate park!
TNDT a écrit:
LGbreizh a écrit:
Moi je les trouve jolies on regarde les soudures ba on est rassurés ( du deck ) les fourches sont toutes les deux belle .Y a plus qu'a tester pour voir si c'est cool a rouler.
Ps: Allez vous passer dans le morbihan ? Vers lorient par exemple .Bonjour LGBreizh,
Merci pour tes commentaires constructifs.
Nous sommes à coté de Nantes. Oui nous passerons à Lorient sans aucun doute. Nous pensons nous rendre à Quimper ce samedi mais celà dépendra du temps.
Y-a-t'il un parc intérieur à Lorient ?
il y a le "HANGAR" a Nantes avec un bac a mousse mais je sais pas si il est autorisé au trot
LGbreizh sa t'arrrive jamais d'allez rider a quiberon vu que jy suis pendant les vacance
Bonjour,
Est ce possible d'avoir les prix ? celle qui m'interesserait serait la rouge et noire :)
Merci
becool a écrit:
Bonjour,
Est ce possible d'avoir les prix ? celle qui m'interesserait serait la rouge et noire :)
Merci
Envoi un MP un compte T'NDT et très bon choix elle est super!
Et bienvenue sur le forum
Célia S a écrit:
becool a écrit:
Bonjour,
MerciEnvoi un MP un compte T'NDT et très bon choix elle est super!
Et bienvenue sur le forum
Merci ;)