Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Compatibiité avec JDD Blunt...
Je ne sais plus qui m'a demandé s'il est possible d'installer notre fourche aluminium + HIC sur un deck ayant un JDD Blunt (je m'excuse auprès du demandeur).
Et bien nous avons fait un essai ce soir avec Nicolas, propriétaire du magasin "TERRE DE GLISSE" à Nantes et ça fonctionne.
Ca fonctionne avec un JDD standard et avec le JDD intégré dans le Deck.
TNDT a écrit:
maddu83 a écrit:
Franchement je pense que je vais vraiment acheter le deck sérieux les gars vous gérez trop!!
Hey Maddu83 !! Comment vas-tu ? Pas trop de vent dans le var ? Tu fais partie des chanceux qui peuvent rider presque toute l'année. Chez nous ça fait une éternité qu'il pleut.
Si l'on peut t'être utile...
Moi aussi je peut ridé tout le temps il pleut quasiment jamais :)
TRop de la chance nous en bretagne c'est la pluie sans répis
LGbreizh a écrit:
En ce moment on est pas gatés en Bretagne et du coté de Nantes. Mais la Bretagne c'est MAGNIFIQUE !!! et quand il fait beau c'est le Paradis.
MRG.Scooter.Team a écrit:
TNDT a écrit:
maddu83 a écrit:
Franchement je pense que je vais vraiment acheter le deck sérieux les gars vous gérez trop!!
Hey Maddu83 !! Comment vas-tu ? Pas trop de vent dans le var ? Tu fais partie des chanceux qui peuvent rider presque toute l'année. Chez nous ça fait une éternité qu'il pleut.
Si l'on peut t'être utile...Moi aussi je peut ridé tout le temps il pleut quasiment jamais :)
OUAIS !!! Encore un veinard... toujours les mêmes...
Et oué ses sa le SUD ^^'
Cedric M a écrit:
Et oué ses sa le SUD ^^'
J'aurais mieux fait de me taire...
Moi qui adore Marseille, fallait qu'un marseillais soit encore debout à cette heure pour nous rappeler qu'ils sont dans une des plus belles ville de France. Oh bonne mère...
Célia S a écrit:
STOP HS!
No stress :p
Célia S a écrit:
STOP HS!
Bonne nuit Célia.
Des tee-shirts, autocollants, bracelet, ... prévu a l'éffigie de T'NDT ?
Oui.
Arrivée prévue fin février (tee-shirts, casquettes, autocollants)
TNDT a écrit:
Oui.
Arrivée prévue fin février (tee-shirts, casquettes, autocollants)
C'est bon sa ! :D
LGbreizh a écrit:
Je vous le fait pas dire ...
Il y aura quelques Tee-shirt et casquettes donnés sur les parcs. Notamment aux riders qui ont participé à ce forum.
Grâce à ce forum j'apprends à vous connaitre et sincèrement vous êtes très très sympas.
Je suis content que la Trott rassemble autant de jeunes et que vous soyez tous passionnés.
SUR CE JEUNES GENS... VOUS ETES JEUNES ET SOLIDES... UN VIEUX COMME MOI DOIT ALLER SE COUCHER DE BONNE HEURE...
ALORS A TOUS, UNE EXCELLENTE NUIT. JE VOUS RETROUVE DEMAIN AVEC PLAISIR.
SALUT ET MERCI A TOUS !!