Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Célia S a écrit:
gugus30 a écrit:
Célia S a écrit:
J'ai reçu ma trot (aluminium) de mon sponsor merci beaucoup au passage donc voilà je pense vous présenter un test un peut plus complet d'ici une semaine mais voici mes premières impression il faut savoir je j'ai rouler à peine 30 min de nuit donc trot légère bien magnable enfin je la recommande. une petit photo:
http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0117-2.JPGtu l'as payée combien ?
Je suis sponso donc gratuite ^^
Benjamin.G a écrit:
Célia S a écrit:
J'ai reçu ma trot (aluminium) de mon sponsor merci beaucoup au passage donc voilà je pense vous présenter un test un peut plus complet d'ici une semaine mais voici mes premières impression il faut savoir je j'ai rouler à peine 30 min de nuit donc trot légère bien magnable enfin je la recommande. une petit photo:
http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0117-2.JPGT'es sponso par TND'T ?!
OUI
Tu me degoute je reve d'etre sponso par cte marque ^^ le matos me donne trop envie
Benjamin.G a écrit:
Célia S a écrit:
gugus30 a écrit:
Célia S a écrit:
http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0117-2.JPGtu l'as payée combien ?
Je suis sponso donc gratuite ^^
Benjamin.G a écrit:
T'es sponso par TND'T ?!OUI
Tu me degoute je reve d'etre sponso par cte marque ^^ le matos me donne trop envie
achète toi du matos il est super et pas trop chère
OUai mais en se moment j'ai pas trop les sous ...
Quands j'ai mon matos direct un edit de présentation !
MRG.Scooter.Team a écrit:
C'était mon idée pfff lol
------------------------------------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un a une question je peut y répondre je suis à votre disposition
Dernière modification par Célia S (05/01/12 à 21:00)
Célia S a écrit:
C'était mon idée pfff lil
Ouai mais toi tu l'as deja ^^
Benjamin.G a écrit:
Célia S a écrit:
C'était mon idée pfff lil
Ouai mais toi tu l'as deja ^^
+1 :p
mais sa va etre cool par ce que va yavoir des presentation de matos avec different niveau et sa sa motive pas mal
quel poid fait elle?
je la trouve magnifique
theweed63 a écrit:
mais sa va etre cool par ce que va yavoir des presentation de matos avec different niveau et sa sa motive pas mal
Oui déjà je peut vous dire que les finissions sont parfaites
theweed63 a écrit:
Salut Theweed63,
Content de te voir à nouveau.
Oui tu as raison. Nous souhaitons voir l'utilisation par des riders de niveaux différents.
hugomonicat a écrit:
quel poid fait elle?
je la trouve magnifique
Salut Hugomonicat.
Merci du commentaire. Elle pèse 3.9 kilos.
Rusrider a écrit:
Wouah !!!! en bleu comme ca elle claque !!!! a TND'T !!!! J'attends avec impatience votre passage a Rennes ( j'espere qu'il pleuvra pas )
Salut Rusrider.
Content d'avoir de tes nouvelles. Promis, on vient te voir à Rennes très vite. Comme toi on attends que la pluie nous laisse un peu de répis. Les veinards qui ont un parc indoor !!!
A très bientôt.
Franchement je pense que je vais vraiment acheter le deck sérieux les gars vous gérez trop!!
maddu83 a écrit:
Franchement je pense que je vais vraiment acheter le deck sérieux les gars vous gérez trop!!
Hey Maddu83 !! Comment vas-tu ? Pas trop de vent dans le var ? Tu fais partie des chanceux qui peuvent rider presque toute l'année. Chez nous ça fait une éternité qu'il pleut.
Si l'on peut t'être utile...