Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pouvez vous m'indiquez le poids des 2 trotts svp ?
merci bcp :)
TNDT a écrit:
troott' a écrit:
Bonjour,
Franchement .. Je trouve que vous êtes une marque qui "sort du lot" comme on dit *_*
Pouvez-vous me conseillez un modèle en sachant que je débute? (1m60 Pour 45kg si ça aide..)
Merci!Hello Trott,
As-tu eu le temps de lire ma réponse aujourd'hui avant que le serveur ne plante ?
Oui Et, à combien est-elle de nouveau la version aluminuim? (mp?)
gugus30 a écrit:
pouvez vous m'indiquez le poids des 2 trotts svp ?
merci bcp :)
Bonjour Gugus 30,
Pas vu ta demande hier soir. Je suis à l'extérieur aujourd'hui; je te réponds ce soir à mon retour.
bonjour, est-ce que le hic s'adapte avec les barres qui ne sont pas oversized ??
Dry a écrit:
bonjour, est-ce que le hic s'adapte avec les barres qui ne sont pas oversized ??
Bonjour Dry,
En principe non. Toutefois je dois faire un essai ce soir. Je te tiendrai au courant après essai.
d'accord merci sinon je mettrai la fourche avec un scs surement
Dry a écrit:
d'accord merci sinon je mettrai la fourche avec un scs surement
Oui, ça fonctionne très bien avec un système SCS.
d'accord merci :)
merci bien pour votre attention
Je compte vraiment acheter une de vos trottinettes (complètes) , elles ont l'air superbes ! je fais 1m63, je pèse 50 kg, et je peux mettre maxi 200 euros, et je voudrais un modèle léger. Laquelle me conseillez vous ?
Et comment puis je faire pour vous la commander ? (j'habite vers Nîmes, dans la Gard)
Merci :)
Dernière modification par gugus30 (05/01/12 à 19:39)
J'ai reçu ma trot (aluminium) de mon sponsor merci beaucoup au passage donc voilà je pense vous présenter un test un peut plus complet d'ici une semaine mais voici mes premières impression il faut savoir je j'ai rouler à peine 30 min de nuit donc trot légère bien magnable enfin je la recommande. une petit photo:
Célia S a écrit:
J'ai reçu ma trot (aluminium) de mon sponsor merci beaucoup au passage donc voilà je pense vous présenter un test un peut plus complet d'ici une semaine mais voici mes premières impression il faut savoir je j'ai rouler à peine 30 min de nuit donc trot légère bien magnable enfin je la recommande. une petit photo:
http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0117-2.JPG
T'es sponso par TND'T ?!
Célia S a écrit:
http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0117-2.JPG
tu l'as payée combien ?
Salut , donc moi aussi j'ai ma trot TNDT , de mon sponsor également , sa va faire 1 semaine jour pour jour que je l'est , le systeme HIC est vraiment bien fait , j'ai pas du resserer une fois , j'ai pas de jeu , zéro , et pourtant je roule asser bourrin sur certain triks ( Frontbri ) haha , vos commentaires positives sont super encourageant .
Et , DRY avec SCS la fourche est vraiment bien car il y a un filetage integrer dedans comme dans la phoenix ou la zéro gravity , donc pas besoin d'étoile de compression :)
Wouah !!!! en bleu comme ca elle claque !!!! a TND'T !!!! J'attends avec impatience votre passage a Rennes ( j'espere qu'il pleuvra pas )
gugus30 a écrit:
Célia S a écrit:
http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0117-2.JPGtu l'as payée combien ?
Je suis sponso donc gratuite ^^
Benjamin.G a écrit:
Célia S a écrit:
http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0117-2.JPGT'es sponso par TND'T ?!
OUI