Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
En lancant un Whip, mon deck c'est bloqué a 180° il s'est arreté brusquement de tourner, il faut donner un grand coup de guidon pour le refaire tourner normalement. Apres 5 minutes pareil je lance un whip le deck se rebloque ... Ca m'est arrivé 4 fois.
Quelqu'un a deja connu ce type de probleme ?
Le JDD a été installer la veille, tres bien graisser c'est un JDD de VTT mais il passe il y a pas de probleme : c'est ce JDD la http://www.fullspeedahead.com/products/373/TH-860
Merci de m'aider !!!
oui se normal parce que avec les jdd fsa en se moment il se bloque tousse ses pas normal prend un jdd district pro a 29.90euro noir puis après tu mais in écrous mais sa va se dévisser avec le temps mais 2 écrous pour que ne bouge plus voila .
terminer
faut que tu le regle le dessere et que tu mette de frein filet pour plus qu'il bouge
Roskopp a écrit:
faut que tu le regle le dessere et que tu mette de frein filet pour plus qu'il bouge
J'ai pas compris ta phrase :/ Réexplique stp
keke a écrit:
oui se normal parce que avec les jdd fsa en se moment il se bloque tousse ses pas normal prend un jdd district pro a 29.90euro noir puis après tu mais in écrous mais sa va se dévisser avec le temps mais 2 écrous pour que ne bouge plus voila .
terminer
J'ai payer un JDD 30Euro je compte pas en reacheter un 30euro...J'aimerai corriger le probleme plutot. Mon JDD c'est pas un FSA il me semble
Dernière modification par B.Alexis (02/01/12 à 16:59)
regarde si il y a pas de bille qui son partie
J'ai eu mon JDD FSA the pig il tourne tres bien alors c'est pas TOUS les FSA qui tourne pas
faut que tu dessere ton JDD pour qu'il tourne bien mais qu'il y est pas de jeu c'est le juste reglage !
Il suffit que tu dessert t'es ecrou
au pire tu le renvoie
J'ai le meme probleme que toi avec mon Fly bikes mais tu fais un coup sec et ca revient, c'est pas TRES genant.
Monster a écrit:
J'ai le meme probleme que toi avec mon Fly bikes mais tu fais un coup sec et ca revient, c'est pas TRES genant.
Non a peine gênant tu risque juste de te péter la Gueule toutes les 3 minutes puis c'est pas chiant pour les whips , barspins ...
Il y a un film plastique à retirer du JDD c' est peut être ça qui bloque !
Alex d'Ollainville a écrit:
Il y a un film plastique à retirer du JDD c' est peut être ça qui bloque !
J'en est pas vu ! Ou sa il est placé généralement ?
entre les bille est les paroi