Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tanguy tu craind et les trott de letrotteurfou sont styler a chaque fois....
allez trotteurfou montre nous ta chiasse ambulante
bon ja vous remet les 2 derniere alor :
voila je suis préparation d'une nouvelle trot fini d'ici fin janvier je vous mettrai tout sa !
enjoy !
moi je kiff les deux !
J'aime bien mais je trouve le head tube du deck french trop gros ces moche
vous avez le seum ce qui pensez que letrotteur fou avait une trot de merde .
J'aime bien ta trott' niveau couleurs, mais le matos y'a du bon et du moins bon à mon goût
Et pour le truc des roues ce que vous dites est vrai, ce que je dénonce c'est juste la manière de lui dire, limite vous l'agressez parce qu'il a pas les dernières roues tr0 d4rk Enfin bref le débat est clos.
Dernière modification par Robin F (01/01/12 à 23:32)
Plastique CDK 12€ TU TES FAIT ARNAQUE ! pour 15€ ta une roue axone... J'avais ces roue là et je les est cassé en une journée...
Cedric M a écrit:
Plastique CDK 12€ TU TES FAIT ARNAQUE ! pour 15€ ta une roue axone... J'avais ces roue là et je les est cassé en une journée...
ouai jaou autent prendre des roues OXELO plastic a 11 euro les 2 :P
Minirider-26 super trott et si les roues plastique corp te plaise et te suffise pourquoi change je suis bien d'accord avec toi et j'aime t'as trot elle est belle à regarder.
Letrotteurfou ta première trot tu l'avais déjà posté mais elle est super et la deuxième est cool aussi
j'aime bien ta merde !! elle est plutot cool
deck district v2
bar district
jdd french id
fourche district
roues blunt cross 110
poignet blunt
cds PROTO
Dernière modification par nutellascooter (02/01/12 à 14:48)
je prefere l'autre celle ci j'aime pas
Roskopp a écrit:
je prefere l'autre celle ci j'aime pas
c'est celle de mon frere
Niveau couleur ça rend pas très propre au niveau du deck puis il y a trop de teinte de bleu différente.
Niveau pièce il y a rien à dire c'est cool mais avec une T-bar lucky ça serait mieux quand même.
Ps: tu t'es trompé dans la description tu as mis fourche frenchID au lieu de district.