Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mathias hanotin 360 tobogan
mickael fernandez 360 whip gap
enjoy !
au passage ma page photo :
http://www.facebook.com/pages/Maxence-M … 3685986068
enjoy !
Le finger whip a été pris au mauvais moment mais la qualité est pas yop ! sinon le niveau a l'aire dingue !!!!!
a quel endroit tu voit un figer whig ? et va voir ma page les photos sont de bien meilleur qualité !
maxence mathias ma dit de maitre la video
la premièr eest flou domage ...
et la 2 on sait pas dan squelle sens il faut la regarder sa aurait pu faire beau mais la on ne comprend pas...
Célia S a écrit:
et la 2 on sait pas dan squelle sens il faut la regarder sa aurait pu faire beau mais la on ne comprend pas...
+1 et j'aime pas trop les photos ^^
ca va il sont bien
Gautier.Tilly a écrit:
Célia S a écrit:
et la 2 on sait pas dan squelle sens il faut la regarder sa aurait pu faire beau mais la on ne comprend pas...+1 et j'aime pas trop les photos ^^
je pense qu'il faut etre a minimum inteligent pour comprendre d'en quelle sens il faut la regardé
Frenchement je prefere la 1ere
Dernière modification par THO73 (05/01/12 à 17:48)
THO73 a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
Célia S a écrit:
et la 2 on sait pas dan squelle sens il faut la regarder sa aurait pu faire beau mais la on ne comprend pas...+1 et j'aime pas trop les photos ^^
je pense qu'il faut etre a minimum inteligent pour comprendre d'en quelle sens il faut la regardé
Frenchement je prefere la 1ere
Tu sais j'avais compris dans quel sens on regarde la vidéo mais je parle de l'effet enfin Bref.