Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    30/12/11 à 14:14
    rider13500
    Caporal
    Inscription le: 19/11/11
    Messages: 172
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    ouais serieus i fait ce que veut


     
     
    0  
    0  
        #17 
    30/12/11 à 15:02
    RR13 Prod
    Lieutenant
    Lieu: Pélissanne
    Âge: 25
    Inscription le: 02/11/11
    Messages: 1326
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    Bon montage mais trop de ralentis et change de musique sinon bien ^^n



    RR13 Prod (RaphyRider13) production.
    Montages vidéo de ride, Logos, Photos, Intros.
    Chaine Youtube: http://www.youtube.com/RaphyRideur13
    Page Facebook: http://www.facebook.com/RR13Prod
     
     
    0  
    0  
        #18 
    30/12/11 à 15:56
    MaddGear
    Lieutenant-colonel
    Lieu: !! St-Germain - 78 !!
    Âge: 28
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 1812
    Site web
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    triaxe a écrit:

    j'ai pas aimer et pour ton niveau je trouve sincerement que un deck phoenix reventon est de trop. B2

    Fils a papa quoi ..



    * NOUVELLE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wz5qQz07Whs => Edition 2014 ;)
      Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qExSwiTE3vA St-Germain-en-Laye RPZ  * .

                  http://www.youtube.com/user/WilliScooterFilms = Abonnez-vous , Toute les videos de la Team !
     
     
    0  
    0  
        #19 
    30/12/11 à 15:58
    tang42340
    Citoyen
    Inscription le: 21/12/11
    Messages: 27
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    La video est bien faite !! La musique ne va pas avec le theme de la video je trouve !! Mais ne le critiquer pas car il a un reventen si il aime bien son deck bah il le garde !! Bonne continuation Melvyn !!



    I love scooter ! <3 !
     
     
    0  
    0  
        #20 
    30/12/11 à 15:58
    Melvyn1997
    Citoyen
    Inscription le: 07/02/11
    Messages: 16
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    Merci, oui si on peut avoir du bon matos bah pourquoi pas et je sais que vous essayez de m'aider c'est gentil : )

    Et je comprend pas pourquoi je galererais avec un reventon ?!


     
     
    0  
    0  
        #21 
    30/12/11 à 15:59
    Melvyn1997
    Citoyen
    Inscription le: 07/02/11
    Messages: 16
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    MaddGear a écrit:

    triaxe a écrit:

    j'ai pas aimer et pour ton niveau je trouve sincerement que un deck phoenix reventon est de trop. B2

    Fils a papa quoi ..

    mdr fils a papa, mec c'est moi qui l'aie payer le deck t con ou quoi
    si c'est pour mettre des commentaires de merdes pas besoins tu peux les poster ailleurs


     
     
    0  
    0  
        #22 
    30/12/11 à 17:00
    nutellascooter
    Lieutenant
    Lieu: landerneau
    Âge: 31
    Inscription le: 01/11/10
    Messages: 1316
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    bande de jaloux ! il fait ce qu'il veut avec son argent c'est pas forcement fils a papa il y en a qui bosse ! ;) ou qui économise sa me fait rire sa .. si on a plus le droit de se faire plaisir ...



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸phoenix pro scootering------------------ BUS TO BUS TO TRIPLE ONE HAND
     
     
    0  
    0  
        #23 
    30/12/11 à 21:23
    Monster
    Employé World Company
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Âge: 27
    Inscription le: 23/07/10
    Messages: 3463
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    Chacun son oppinion ! Perso j'suis d'accord t'as un reventon et  tu passes dub whip en best tricks, putain mais nous on a commencé avec des JDBUG et regarde on en est pas mort ! Musique pourrie, tricks bizzares, bonne continuation.

    Non j'suis pas philosophe, je suis pas jaloux, je regrette juste le fucking temps d'avant quand on ridait avec JDBUG.



    Petite video : http://vimeo.com/43758046

    Clips For Axone => http://vimeo.com/37194266
     
     
    0  
    0  
        #24 
    30/12/11 à 21:36
    LeTrotteurFou
    Employé World Company
    Lieu: Paris ! (75)
    Inscription le: 16/07/10
    Messages: 3352
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    MaddGear a écrit:

    triaxe a écrit:

    j'ai pas aimer et pour ton niveau je trouve sincerement que un deck phoenix reventon est de trop. B2

    Fils a papa quoi ..

    et alor meme si c'est un fils a papa sa te fait quoi t'es jaloux !

    moi personne je trouve la video pourrit la musique aussi ! mais bon tu va progrésser au moin t'a essayer !
    pour ton matos si t'a de l'argent tant mieu pour toi mec fait toi plaisir !
    mais si je peux te donner un conseille t'a un deck reventon met une bar digne de se nom mec !



    A9  ! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8
    _/\_                                                        _/\_
    \   /                                                         \   /
    |/\| Sponsored By Rock Star Energy Drink  |/\|
     
     
    0  
    0  
        #25 
    31/12/11 à 00:54
    maddgear74
    Citoyen
    Inscription le: 21/12/10
    Messages: 49
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    j'ai pas aimé ton edit trop de tricks sketchy montage un peu baclé a mon gout :/ mais bon avec le temps tu va prendre du level mec ! :)
    bon ride !



    trotirider for the life <3
     
     
    0  
    0  
        #26 
    31/12/11 à 01:16
    fab36
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 07/10/11
    Messages: 101
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    voila ce qui ne va pas dans la trotinette freestyle .. vos mentalité !! le mec il fait vidéo tranquille il se fait plaisir et vous le casser .. au lieux d'être méchant et faire des critiques qui le blesse plus que autre chose faites des critiques constructives ! ! ca l'aidera plus qu'autre chose ! et si il veut un deck pheonix bein il fait ce qu'il veut il aurait eu un deck grit elit ou autre chose vous auriez trouvé autre chose a dire sur sa vidéo .. il se fait plaisir a avoir du bon matériel qui n'est pas trop pour son niveau il a se matériel il le gardera longtemps et il sera bien utiliser sa trotinette quand il aura évolué !  j'en reviens a ta vidéo ! je la trouve cool, tu as voulu nous faire plaisir en te faisant plaisir j'ai matté ca tranquille ! c'est sur tu rentre pas des scoot des flairs ect .. mais tu rentres déjà surement plus de trick  que beaucoup de monde qui je pense on critiquer ta vidéo ! j'ai bien aimé les effets avec le soleil, son couché, l'herbe filmé ca rend bien ! mais la musique est mal pour ta vidéo il ne faut pas que tu mette ta musique préféré du moment mais une musique réflechie pour ta vidéo une petite musique posé si tu veux une vidéo posé ! la musique définira le " tempo " de ta vidéo et la je trouve que c'était pas trop réfléchi pour ça !  la prochaine fois change ca et mets du parc, de nouveau spots ! et c'est un peut sketch ! tu pourras changer ca dans ta prochaine ! voilà


     
     
    0  
    0  
        #27 
    01/01/12 à 00:35
    Barthur
    Soldat
    Inscription le: 09/10/11
    Messages: 93
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    Le deck Phoenix Reventon est surement le meilleur deck pour le moment ( je compte pas le Addict ). C'est le meilleur Deck niveau solidité, et je trouve qu'il est assez esthétique. Mais c'est pas le meilleur pour apprendre, ni le plus agréable a rouler. Cherche pas a avoir du tres solide car vu ton gabari, tes pas une Buche !
    Cherche plutot un truc cool à rider : District, Blunt AOS V2, et j'en passe. Y'en a pour tous les budgets. Mais a mon avis, le Phoenix reventon n'est pas adapté pour un riding de debutant.
    J'suis pas un jaloux, je te dis juste ce que j'en pense.
    La vidéo, franchement, j'ai pas aimé. Une video faut que ce soit fluide et agréable a voir pour le mec qui la regarde. Ta vid', c'est tout le contraire. Tes bus tu replaques au milieu du guidon, les whips tu roules meme pas droit apres, tes Fakies tu sautilles etc.. Pleins de petites choses qui rendent le truc insupportable a voir. Le tempo de la vid colle pas avec ton style.
    Continue de rider, et surtout faits toi plaize !


     
     
    0  
    0  
        #28 
    01/01/12 à 05:19
    keke
    Aspirant
    Lieu: lyon 69200
    Âge: 30
    Inscription le: 20/07/10
    Messages: 822
    Site web
    Hors ligne

    Re: Melvyn Vogelsang - Fin de l'année 2011 ...

    et trop bizarre la vidéo il a la plus par des trick sont refait dans une vidéo on fait pas toujours la même trick

    et puis pour les autre le deck sont pas un phénix reventon ses le deck phénix v2 en plus le pire ses que le deck reventon il est plus gros que le v2



    Mon compte instagram : kevindgang
    Ride depuis 2006 et toujours passionnée.

    Représente / LYON 💪
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos