Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
remonte un peu dans cette page il y en a une avec du vert ;)
ou pas
On s'en fou d'innover , l'essentiel c'est de kiffer le matos T'ndt comme je le kiff , tout a été penser pour que sa dure les soudures sont vraiment bien faite , le HIC impécable , zéro jeu depuis que je la roule , c'est vraiment une bonne trot ! je vous l'assure !
Salut T'NDT ! J'ai répondu à votre mail pourriez vous regarder ? Et quand passerez vous a grenoble finalement? J'ai hate! Et je vous enverrais quelque déssins qui risquerais de plaire à beaucoup de rider je pence! La marque est vraiment ouverte ca fait plaisir !!
titi-sxm a écrit:
Moi je les troue super
Bonjour Titi-sxm,
Merci pour les commentaires sympathiques.
De quelle région es-tu et sur quels parc vas-ru rider ?
Yamikaz a écrit:
Salut T'NDT ! J'ai répondu à votre mail pourriez vous regarder ? Et quand passerez vous a grenoble finalement? J'ai hate! Et je vous enverrais quelque déssins qui risquerais de plaire à beaucoup de rider je pence! La marque est vraiment ouverte ca fait plaisir !!
Salut Yamikaz,
Je téponds à ton mail dans la journée.
Courant de semaine prochaine nous établirons un planning de nos déplacements et vous informerons sur le forum.
Tes dessins/idées sont les bienvenues.
Jordan v a écrit:
ou pas
Bonjour Jordan V,
Le modèle avec le deck vert devait être en photographie sur la première page. je me suis un peu craqué en insérant les photographies.
MERCI A Célia pour son aide.
Le T-bar est orange mais on peut installer une autre couleur disponible (or, rouge, bleu). Prochainement nous aurons également du violet.
A bientôt
TNDT a écrit:
Tes dessins/idées sont les bienvenues.
Je peux vous en faire un paquet , j'ai hate de vous voir a Rennes !
c'est cool quand meme une marque qui nous ecoute et nous reponds :)
Perso j'adore les decks, et j'aime l'originalite des couleurs.
bonne chance ;)
dommage que ça soit du OEM tout cracher ... plus personne bouge sont cul en se moment, tout le monde prend du OEM ... Ce qui est dommage !
Si vous prenez des conseils, voici le meilleur que vous pourrez avoir, faites VOS trottinette avec VOS design, allez pas chercher vos trottinette dans un groupe quels qu'il soit, C'est aujourd'hui ce qui différencie les grandes marques comme Blunt, Addict, District, PROTO, TSI comme les marques qui arrivent toutes semblables comme 006, T'NDT, Blazer ... et j'en passe des nombreuses ! Faites vos design avant de choper chez les fournisseur, ok c'est plus dure mais c'est comme ça que vous aurez de la clientelle de plus "haut de gamme" et donc des riders plus connu qui ride votre matos, et donc plus de vente et en plus, vous aurez fait avancer la trottinette dans un bonne esprit !
De plus, vous avez juste à demander, de nombreux rider qui ont un bons niveaux serait près à vous aidez pour les design, pour les tests ... Je pense que c'est le mieux que vous pourrez faire !
je pense que il faudrait faire aussi vous pièces de trot (bar,deck,fourche) en blanc et noir.
trop belle
TNDT a écrit:
titi-sxm a écrit:
Moi je les troue super
Bonjour Titi-sxm,
Merci pour les commentaires sympathiques.
De quelle région es-tu et sur quels parc vas-ru rider ?
MErci et bien je ien des caraibes plsu precisement de Saint-Martin , je blague pas ;) Et le seul skateparc que l'on aait a etait detruit :/
A quand les entes :D parce que le collier de serage et la bar chromoly m'interesse :D
Moi aussi je les trouve cool ! thilbault T'arrete pas finalement ? :)