Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
JoeRideuse a écrit:
Ouais mais si tu prend un tube plus fin d'environ 29mm pour faire le spacer, sa devrais aller avec une bar petit diamètre (comme une rad) dite moi si je me trompe svp ?
tu te trompe x) par ce que le tube plus fin va pas passé sur la fourche
a merde
Est ce que ca marche avec un bout de guidon razor pro (la dernière) ? Svp ? Autrement, très bon tuto :D
je comprend pas, le tube de la razor fait 31,8 et le tube de la madd fait 31,8
pour que vous puissier metre un HIC il faut une bar 34.8 overized (ces a dire qui et plus fine que les autre a l'interieur) la french id n'ait pas overized ces juste sont nom
et les space sa s'achete aussi
sa marche avec la nouvelle barre district?
djvalentin.p a écrit:
sa marche avec la nouvelle barre district?
Les mecs réfléchissés un peu , la bar District DK-2 est en 34.9 mais pas Overzide ! Pour pouvoir mettre cette bar comme un HIC il vous faudra le SCS proto , avec ce dernier vous pouvez mettre toutes les bars que vous voulez en HIC
Moi j'ai une fourche Blunt declare achetée aujourd'hui , j'ai mit le jdd et la bague donné avec en guise de bague( elle remplace celle que l'on met normalement mais elle est plus épaisse ) et je fais passer la ourche dedans jai mit le spacer et jai serré mais quand je tourne ca tourne pas et quand je dessere ya du jeu ya pas de juste milieu ?
Le capuchon que j'ai ne rentre pas dans la bar c'est normale ?
super tuto mais je n'arrive pas a mettre une étoile de compression dans ma fourche . Je n'ai pourtant pas prix d'étoile pour bar mais il y a pas d'astuce ??
c est obliger un systéme un hic pour un districk ?
LES MEC POUR AVOIR UN SYSTEME DE COMPRESSION HIC IL FAUT AVOIR UNE BAR EN 34.9MM OVERSIDE AVEC LE DIAMETRE INTERIEUR PLUS GRAND QUE LES BAR NORMALES ET S BAR EST UNE BAR MADD KRUNK DONC OVERSIZE
esque a la place du tube razor on peut i méttre un tube jdbug ?
quelle est la taille de l'étoile dans la fourche
DDistrict a écrit:
quelle est la taille de l'étoile dans la fourche
la meme que tu trouve dans un systeme de conpression clasique