Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les gens,
devant le manque de reconnaissance de notre passion ( vous avez vu ca comme c est bien dit ), j ai eu une petite idee : on pourrais faire une video , meme deux, avec tous les gens du forum!
je m explique : chaque membre du forum filme un clip en street , un clip en park, et l envoie Ă celui qui veut bien faire le montage en precisant son nom.
on peut ensuite faire une video street et une video park de tous les gens du forum!
par contre il faut il clip court pour pas que la vid dure des heures.
pour ceux qui connaissent, c est comme une Collab Video mais qu avec les gens du forum
sa ferais un mini film :) mais que des on triks quoi
ok bonne idée je vais voir ça
Bonne idee
allez on commence
Bonne idée pour le montage j'essaie de vous tenir au courant je me debrouille pas mal ;)
sa marche je fais un petite vidéo dés que je peut rider ^^
Ok faudrais que delos voit ca ;)
Ouai c'est classe comme idee et pour le montage il faudrait demander a nicolas ballester car ils fait des putain de montage
+111111111111111111111111111111111111111111111111111000000000000000000000000000000000 pour que delos vois ca
la meilleur idee du monde!! chaque personne donne une vid de 3/4 tricks ca serait enorme!
Gautier.Tilly a Ă©crit:
Ouai c'est classe comme idee et pour le montage il faudrait demander a nicolas ballester car ils fait des putain de montage
+1 ses montages sont des pures bombes!
Dernière modification par Deyo (29/12/11 à 14:49)
pour la vidéo j'avais moi aussi soumise cette idée mais ça a pas aboutit je me propose de faire le montage ...
et je comprend pas pourquoi vous êtes tous gaga devant les montages de B.N c'est pas exceptionnel et se qui fait qu'une vidéo est belle c'est le filming et l'éditing fin bref.
CĂ©lia S a Ă©crit:
pour la vidéo j'avais moi aussi soumise cette idée mais ça a pas aboutit je me propose de faire le montage ...
et je comprend pas pourquoi vous êtes tous gaga devant les montages de B.N c'est pas exceptionnel et se qui fait qu'une vidéo est belle c'est le filming et l'éditing fin bref.
parce que BN fait vraiment des bonnes vid, meme si effectivement le filming y est pour beaucoup
sinon un clip, voire meme une petite line, mais pas plus sinon la video va durer des heures et sera chiante a regarder
we fo le dire a delos c lui ki va soccuper de la placer sur TR et youtube
+1 moi je suis partant et a mon avis Nicolas Ballaster le ferait