Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon visionnage ;)
tres bon mais tres longue
trop longue!!
C'est encore mieux quand c'est long!
Elle est juste énorme!
long? c'est une video de 1h a ton avis pourquoi il etait en dvd peut etre longue mais enorme ! ! !!
ils ont vraiment un style de skaters c'est halucinant
J'ai regarder que 5min 46 ces trop long mais sinon super niveau et trop bon style
j'ai vu que les 18 premieres minutes mais j'aime
Gautier.Tilly a écrit:
J'ai regarder que 5min 46 ces trop long mais sinon super niveau et trop bon style
Honte à toi ah ah ^^
"The best video" pour moi ! on voit pas vraiment le temps passé ...
Les part de BK et Jon Reyes sont les meilleures à mon goût... Mais toutes valent la peine d'être vue pour son originalité.
C'est ce genre de mecs la qui me donnent envie de rider!!
A voir et a revoir!!
C'est juste énorme, leur style est génial.
Et puis on ne peut pas ne pas la regarder en entier tellement elle est ouf.
Elle Est Geéentissime!
super mais trop long
elle est pas longue ! c'est un film et des le debut sa donne envie de la voir en entiere ! ils envoi du lourd !
Téléchargez la et regardez la sur votre télé, sa vaut le coup ! La regarder sur le pc c'est un peu chiant..
J'ai vraiment kiffé l'intro, la musique est bien choisie, c'est bien rythmé, coupé, rien à dire. Les spots sont vraiment propres (sa serait dommage de faire du park au us aussi^^). A la base c'est un dvd les gens donc soyez content qu'il nous fasses ce cadeau de la mettre en ligne !
Les tricks sont répétitifs, certes, mais les spots compensent. J'ai remarqué que certains riders ne mettais presque jamais de bus ou de whip ! Mais que des rotations.
Les clips de Nitro Circus me font bader !!
Bref, une marque ricaine à encourager qui nous lâchent du bon matos loin de toutes ces marques qui ne pensent qu'au fric !