Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous c'est moi...
Aujourd'hui j'ai reçu mon matos que j'avais commandé cher Nomades <3
Deck 006 vert
Roues 006 cross/street vertes
Barre Smith
Bref j'ai monté ma trot il me manque certaines pièces
Poignées, SDC, Collier de serrage et des news roulement... je passe demain aux shop de Lyon à K-124 plus particulièrement pour m'acheter tous sa.
Je n'aie pas eu le temps de la tester réellement vue qu'elle n'est pas totalement finie et qu'il fait trop nuit a cette heure.
Mais voici déjà les première photo et impressions que j'ai au sujet du deck etc ...
ENJOY
.
MISE A JOUR :
Voila voila j'ai tester mon nouveau deck aujourd'hui j'ai franchement du mal a m'habituer à rouler avec ce genre de deck assez large et lourd comparé a un deck razor ainsi qu'une barre smith pour ajouter du poids...
Dans l'ensemble il est vraiment bien :
Esthétique j'aime vraiment seulement la matière ce raye vite.
Il est bien niveau espaces pour les pied bonne largeur et longueur
L'angle ... ayant roulé assez longtemps en razor le changement d'angle ce fait sentir mais on s'y habitue vite
Le slide avec c'est merveilleux sa glisse tout seul le dessous du deck est vraiment large et bien bien lise
Quand je roule j'ai bien l'impression qu'il est solide mais le temps nous le dira s'il casse par la suite bref ... rien d'autre a dire a part qu'il soit vraiment pas cher et bien a roulé...
MISE A JOUR 2 :
J'ai enfin réussis à m'habituer à ma nouvelles trot et j'en suis franchement satisfait le deck est niquel je plaques tout les triks que je faisait déjà malgré le poids et j'en passe des nouveaux ...
Dernière modification par Vincent~T (24/01/12 à 20:02)
c'est pas censé avoir un JDD integrer?
Sa A L'air Fat ! On N'attend T'est Impression Man !
Mouahah c'est de la ce deck!
Euh pour le JDD perso j'ai mis mes cuvettes de razor sinon c'est tout plat donc :)
No prob je vais le tester dès que je peut peut etre demain quand j'aurais acheter tout mon matos
il est trop beau j'attends t'es impmression
trotisweets38 a écrit:
c'est pas censé avoir un JDD integrer?
Non.
J'attends tes impressions pour le deck tien nous au courant !
Sinon, y'a présenter sa trotinette aussi.
Topic à jour
Petit défaut du deck XD
Quand il pleut l'eau passe par les trous et on finis tout mouiller ...
tu nous donne ton matos quand ta tous recut
Pardon ?
slt il est bien le deck solide et tous ?
ouah j'aime :) mais le dessous du deck c'est une copie pure de phoenix