Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
madd ninja ou blunt the complet
madd ninja | 18% - 8 | |||||
blunt the complet | 81% - 36 | |||||
Nombre de votants : 47 |
salut a tous!
voila je me demander la quelle est la meilleure entre la madd ninja et la blunt the complet pour passer sur des trick plus gros que les basse ex: 540, truck, double whip, bar to bar, bar to whip, ect..
merci de preciser
bon ride!
Dernière modification par 0mathis0 (19/12/11 à 14:53)
mai madd regarde meme pas c tr lourd et blunt est aussi solide en etant plus leger et plus confortable
flo_district a écrit:
mais madd regarde même pas ces trop lourd et blunt est aussi solide en étant plus léger et plus confortable
ces trop lourd pour toi peut etre mais moi je fais 1m77 et je pesse 60kl j'ai une madd qui pesé 5kl500g et je trouve pas sa très lourd mais on ma quand même dit que si je prend quelque chose de plus léger je pourrais progresser plus facilement
flo_district a écrit:
mai madd regarde meme pas c tr lourd et blunt est aussi solide en etant plus leger et plus confortable
+1
Si tu fait plus de street prend la ninja.
ahhhh................. blunt .. so pretty !
Pend la blunt la question se pose même pas
SUR LA NINJA c'est un jdd FSA ,des roues de malades ,un deck incassable je l'ai elle est parfaite je met flair ,triple wip en flat ....
Joli up x)
qb06 a écrit:
SUR LA NINJA c'est un jdd FSA ,des roues de malades ,un deck incassable je l'ai elle est parfaite je met flair ,triple wip en flat ....
et sinon ça sent le gros mytho ça ^^
ninga 2013
Pas besoin de réfléchir, prends direct la blunt !
Il a posté le topic y'a plus d'un an, à mon avis il a déjà choisi