Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, ce matin j'ai commencé à réfléchir à des modules de skatepark pour chez moi car à mon anniversaire, je compe avoir quelques ronds... Du coup, je pense investir dans beaucoup de bois pour me faire un petit skatepark. Voilà, je peux vous montre le plan d'un module, la funbox :
Ensemble :
Partie gauche (1) :
Partie droite (2) :
DOnc, dites moi ce que vous en pensez. Les dimentions sont à échelle X0,2.
T'chou!
un conseil regarde bien si le decollage est plus grand que ta trott
matt trotirider a écrit:
un conseil regarde bien si le decollage est plus grand que ta trott
a moins qu'il ait une trott de 97 cm de long, ca devrais aller ^^
en tout cas bonne chance pour ton projet, je vais ptetre m'en inspirer ;)
Cool. Montre nous sa fini et bonne chance pour ton projet.
Ouais, je compte soit faire sa, soit un quarter... Faut que je vois par rapport aux prix.
Si c'est bien fait sa peut rendre pas mal .
ta qua faire les deux . et regarde dans les chantiers pour les planches peux etre que les ouvriers t'en donnerons
bonne chance tu me tient au courant
Pour planches va dans les zones industriels ils en jettent des fois mais pas sur
nelulu a écrit:
ta qua faire les deux . et regarde dans les chantiers pour les planches peux etre que les ouvriers t'en donnerons
Ou tu va leur en voler Moi est mon collegue on leur avait pris des pallette et on c'est fait un curb
ta un bon projet ! moi aussi je compte mi inspiré :) prend des photo de ton projet quand sa avancera pour voir se que sa donne :)
Mets une photo une fois fini et fais un tuto aprés sinon bonne chance =)
Salut, j'ésite de plus en plus sur le type de module que je veux me faire. J'ai dessiné plusieurs types de rampes sur un logiciel 3D ; Une fun box, un quarter et un spine. Je vous montre un peu ce que j'ai fais pour que vous me dites ce vous en pensez. Moi, je penche p^lus pour le quarter de 1.40M de large et 75 cm de haut...
Funbox :
Spine :
Quarter (mon préféré) :
Allé, T'chou ;)
Pas mal j'aime bien le spine moi je vais me faire un curb
cool comme logiciel