Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mikamidiz3 a écrit:
non mais razor on peut pas leurs en vouloir c'etait juste la première marque de trott
GRit a pompé sur razor et tout le reste sur grit
nul
je ne voi pas le jdd a moin que ce soit le gros truc vert tout moche.
ya pas de trucs vert
bizare
Arrêtez de dire que c'est de la merde !!! Attendez au moins le test de Nomades ou testez la de vous même !!! on peut pas savoir sans tester, a la première vu.
Sa peut être de la merde comme elle peut être bien...
Dernière modification par Maxime.S (21/12/11 à 17:04)
ce n'est pas très beau après reste a voir pour la qualité
J'en ai une je l'a trouve super cool à rider. La mienne est noire et rouge, 3,8kg environ.Et..euh..J'ADORE! Donc arrêter vos commentaires surtout si vous ne l'avez pas test.Après, le look chaqu'un ses gouts!
La marque me parait bien, ce n'est pas tres jolie, mais pour les grinds ça doit etre pas mal ^^
RaphyRideur13 a écrit:
La marque me parait bien, ce n'est pas tres jolie, mais pour les grinds ça doit etre pas mal ^^
ouai par contre pour les feeble hum hum mdr
putain il craigne tout sa pour la maille --'
Horrible mais le deck doit etre bien pour les board slide
pas très jolie
districtRider a écrit:
bof j'aime pas trop, c'est pas du tout original et ca a pas l'air solide du tout
mais il vous faut quoi pour qu'une trot soit originale la ils y a un truc spécial pour spider la forums de l'avant du deck est assez différente mais vraiment au bout d'un moment c'est dur d'innover car les lucky phoenix district et autres on pris toutes les bonnes idées
Woaaah trop super une trott inridable ! Grace a Worx Scooter vous pouvez dire aurevoir au backside lip et au fs boarslide ainsi qu'a vos session curbs, et bien entendue vous pouvez aussi oublier tout vos tricks coping ! Très inovant en effet.
Quoique maintenant vu que tout le monde s'acharne a faire du vulgaire " fly out " en fesant tourner sa trott dans tout les sens pour montrer kicékale plus grand kiki, ca devrait convenir a 98% des riders qui n'ont aucune idée de ce qu'ils foutent dans un park et qui n'ont d'autre vocabulaire que bri flip et buttercup.
Dernière modification par Remi P (28/12/11 à 19:46)