Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Une nouvelle marque de trot ou le dessous du deck est comme des rollers :) originale pour les slides !
Un shop en france vends des trottes complétes et en piéces détaché !
===> http://www.clic-n-roll.com/trottinette,fr,2,171.cfm
Encor Des Francais ! C'est Pas Trés Jolie !
C'est pas français, WORX est une marque Californienne (je crois )
Dernière modification par MRG.Scooter.Team (17/12/11 à 21:26)
degueulasse encore une marque que pour le frics
Dernière modification par mikamidiz3 (17/12/11 à 21:25)
mikamidiz3 a écrit:
Comme toutes les marques ^^
MRG.Scooter.Team a écrit:
mikamidiz3 a écrit:
Comme toutes les marques ^^
ouai mais il y a quand meme des marques qui essaye vraiment de faire evoluer comme blunt ils l'avaient dis dans french toast 2 (je crois) tandis que ca c'est juste qu'ils voyent que ca evolue donc ils se disent "il y a du frics a ce faire"
Moi aprés je m'en fou je présente juste la marque
Trop laid...
mikamidiz3 a écrit:
Pas vraiment d'accord avec toi, il dont un peu evoluer la trott avec le grind plate meme si je trouve vraiment cette idée a la con pour les feeblee et tout sa, mais c'est vrai qu'ils sont arrivés sans prevenir
Sa m'enerve les marques a 2 balles la ! pfff . Ils savent plus quoi inventer . tout sa pour gagner de la tune .
bof j'aime pas trop, c'est pas du tout original et ca a pas l'air solide du tout
Ils en ont pas marre de sortir des nouvelles marques toutes les semaines ?! Si au moins c'était potable visuellement, ok ... Mais je pense que vu que la trott' evolue a vitesse grand V ils ont sauter sur l' occasion pour se faire de la tune en sortant une nouvelle gamme --' .
En meme temps, soyez pas trop naif, si on créé une marque, ou meme tout simplement qu'on vend quelque chose, c'est pour ce faire de l'argent a la base ^^
Meme les marques populaires qui font évoluer la trot ;)
Et moi j'aime pas ces nouvelles trot complète qui sortent ces derniers temps, elles ont en général aucune originalité.
La seule originalité c'est le dessous du deck.. Mais ça a l'air + chiant qu'autre chose, une video avec des riders de la marque qui envoyent des tricks sur des curb, ou des rails, ça aurait montré que ça marche aussi bien !
Dernière modification par Undefined (18/12/11 à 10:58)
Le deck c'est pas une beauté mais au moins eux , ils ont cherché a faire original ( pas comme les marques purement commerciales qui copient des copies de copies ) ca aurait pu etre potable sans la bar ( trop haute et trop moche ) sans les poignés , sans les couleurs affreusement moches , sans la fourche , les roues , et le logo
je kiff la fourche !
et la T bar