Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour conclure c'est un bon deck et original mais avec quand même quelques petits défauts pour moi.
Pour ceux qui veulent voir que le ride ça commence à 4min45.
(regardez en 720p)
On peut appeler sa un test bien complet! GG delos ;)
merci, mais c'est pas si complet, il manque les dimensions, poids etc.. mais tout ça vous aurez les valeurs exact dans d'autres topics.
Yes, il a l'air pas mal ce deck ! Bon test, je kiffe ta trott a l'ancienne avec la barre FrID pro et lz fourche v2 !
Yes, je trouve ça cool de voir les infos et le test d'un deck d'une marque qui m'était inconnu jusqu'à quelques jours !
Sinon à part ça, j'ai bien kiffé de voir THE master du forum TR rider :) Bon test ;)
c'est la fourche v1
merci, ça m'a fais plaisir aussi de re filmer un peu, pour noel je devrai avoir du meilleur matos pour filmer même si je progresse plus depuis longtemps j'ai quand même mon propre style et puis comme ça, ça vous permet d'avoir un avis différent et plus explicite.
on aura le poids exact, moi j'ai pesé 1.5kg mais c'est pas très fiable.
Il a l'air vraiment bien ce deck
Super Test Merci Delos! ET c'est cool de te voir en video rider =)
super test delos ; se deck a lair vraiment bien
si tu ne veux plus le plateau dans quelque mois tu l'appel ^^
Delos a écrit:
merci, ça m'a fais plaisir aussi de re filmer un peu, pour noel je devrai avoir du meilleur matos pour filmer même si je progresse plus depuis longtemps j'ai quand même mon propre style et puis comme ça, ça vous permet d'avoir un avis différent et plus explicite.
ba moi jaime bien ton style cest entre le old school et le street cest super sympa a regarder ;) et sinon bon teste :)
Dernière modification par raild'heuredu57 (13/12/11 à 17:46)
Continu Les Test ! C'est Top !
bravo
magnifique presentation de ce nouveau deck
avec de jolie tricks aussi
vraiment cool se test merci Delos !
jaime ! continu comme sa pour les test!