Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
acheter un deck phonix
Moi j'ai monté mes pegs 81 Custom une turie ces pegs !! :)
Poncer,poli,traiter,peindre et vernie ma bar madd bar wing
je suis en train de me faire une trotisnow :)
Danila3000 a écrit:
acheter un deck phonix
oh la vache le bricolage de malade moi j'ai été m'acheter une baguette bien cuite !
LeTrotteurFou a écrit:
Danila3000 a écrit:
acheter un deck phonix
oh la vache le bricolage de malade moi j'ai été m'acheter une baguette bien cuite !
AHahah Mdr'
Nettoyage de mes roulements .
Trop dur !! xD
construction d'un frein type flex fender en plastique + percer un gros trou dans mon headtube + homemade isc compression system
romanride a écrit:
construction d'un frein type flex fender en plastique + percer un gros trou dans mon headtube + homemade isc compression system
ya pas moyen que tu mette une photo de ton frein stp :)
les new poignee blunt et les roue metal core installer le 15 decembre
Salut! alors moi aujourd'hui, j'ai bien bossé! :) J'ai fais 5 wax, Un curb d'environ 2 mètres de long, et un petit kicker ; et tout sa, sans dépenser un rond ! Tout avec les la récup.
Pour la wax, il suffit de rapper une bougie, la plonger au bain-marie (la bougie rappée est dans une boite de conserve ou un pot de confiture vide) dans une casserole avec de l'eau bien chaude, attendre que sa boue, rajouter une craie grasse suivant la couleur que vous voulez, une cuillère à café d'huile, et deux ou trois pschitt de pouss-mouss. Vous mélangez le tout, vous les versez dans un petit cendrier jetable, et vous le laissez durcir dans le frigo.
Ensuite, pour le kicker, j'ai démonté une porte de mon garage (qui servais plus ;) ) découpé les profils, et pour la suite, consultez le topic de Mycrob "Comment construire un kicker". C'est pareil sauf que moi j'ai utilisé des planches de parquet. Et j'ai fait les motifs avec des pochoirs.
Et pour le curb, j'ai récupéré une palette toute couverte (partie gauche), j'avais juste à rajouter une cornière, et pour la partie droite, je me suis inspiré du topic de Mycrob, et oui encore, sauf que je l'ai aussi recouvert avec différentes chutes de parquet.
TDC40.
C'est parfait tout ça ! c'est propre et tout franchement GG !
J'aime bien les wax ! Mais tu te casses le cul pour rien autant waxer avec la bougie direct^^
trop cool t'es wax , mais quesque t'apelle un cendrier jetable?
Ouais je sais Mycrob, mais je me faisais chier, alors j'ai trouvé que sa pour faire le temps. Et les cendriers jetables, c'est des petites barquettes en alu. Je posterais des photos demain ;)