Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous voila noël arrive a grand pas et j'avais franchement besoins d'une nouvelle trottinette ;)
Ayant vue la marque 006 scooter sortir sur nomades shop je n'ait pas hésiter a faire part de ma commande a mes parents...
C'est pour cela qu’aujourd’hui"hui j'ai commander le deck 006 vert ainsi que 2 roues street cross.
Une fois reçu et monté, je testerais le deck et les roues et je viendrais faire part de mon avis à leur sujet.
Voila.
Un grand merci au papa noël.
Frenchement prends le 006 amis tu risque d'etre dessus car pour le prix, ne t'attends pas a une merveille
80e le deck je pense que c'est une bonne affaire après je le test si vraiment il ne va pas j'aurais au moins essayer j'ai un razor depuis 7 mois donc si je casse un deck comme sa en moins de temps surtout que je ne roule pas bourin
Je pense aussi que c'est une bonne affaire. En plus c'est Français ! ;)
MRG.Scooter.Team a écrit:
Frenchement prends le 006 amis tu risque d'etre dessus car pour le prix, ne t'attends pas a une merveille
Sa veux rien dire c'est pas parce que le prix est bas que la qualitée est nul tu l'as deja testé avant de dire ca ?
En meme temps si ils sortent une marque ils vont pas mettre le deck pour 120euro, peu de gens l'acheterai sinon.
A mon avis t'as fais une bonne affaire je pense en acheter un aussi dans pas longtemps.
Dis nous des nouvelles du deck des que tu peux !
Dernière modification par Gloww (10/12/11 à 17:01)
Gloww a écrit:
Sa veux rien dire c'est pas parce que le prix est bas que la qualitée est nul tu l'as deja testé avant de dire ca ?
En meme temps si ils sortent une marque ils vont pas mettre le deck pour 120euro, peu de gens l'acheterai sinon.
A mon avis t'as fais une bonne affaire je pense en acheter un aussi dans pas longtemps.
Dis nous des nouvelles du deck des que tu peux !
Non je l'ai pas testé, mais je l'ai vu en vrai et il a l'air pas trés trés Costaud
Et si tu regarde blunt leaur 1er deck ( AOSv1 ) coutait 124 € alors que c'est une grosse merde.
Dernière modification par MRG.Scooter.Team (10/12/11 à 17:36)
Moi j'veux des nouvelles des roues elles sont magnifiques. Envoie un MP stp plus tard :)
Gloww a écrit:
Dis nous des nouvelles du deck des que tu peux !Non je l'ai pas testé, mais je l'ai vu en vrai et il a l'air pas trés trés Costaud
Et si tu regarde blunt leaur 1er deck ( AOSv1 ) coutait 124 € alors que c'est une grosse merde.
oui le blunt peu etre mais le madd le meme prix et aussi resistant ^^
Cool j'attend des nouvelles de ce decks vu le prix il m'intérressent!
No problème je reçoit sa bientôt et j'ouvre les cadeaux je monte mon bébé et je vais rider
je lai teter aujourd'hui et il est super a rider ! il es ni trop lourd ni trop léger il a l'air de bien tenir facile a mettre double whip et scooter !
Ok merci je vérais tous sa dans peut de temps <3