Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Petit warm up un lundi matin malgrès une blessure au pied. Quelques clips sans prétention a Vaulx En Velin.
Dernière modification par Remi P (07/12/11 à 02:22)
Dommage pour le filming un peu pourris mais sinon gros level!
Tres bon level!
jaime bien bon niveau
Dernière modification par matt trotirider (07/12/11 à 10:01)
J'aime beaucoup :D tres bon lvl :D
A partire de 1:20 c'est quoi les 2 prochain tricks ? et le truc dans la flaque d'eau c'etait quoi comme tricks mdr ?
Boarf c'est juste une connerie " old school " pour deliré, c'était surtout une video pour planer avec mon pote puis voir ce que ca peux donner avant d'aller filmer des vrais clips, donc tout les mauvais côté son avec: filming baclé, ride baclé, tricks basiques, son assourdisant, enjoy ;)
Non sa va encore ^^ mais dans la flaque d'eau c'est abusé le bruit mdr
la nouvelle génération ne connais peut être pas, rémi pajan il a commencé jeune avec un gros level, puis ça fait pas longtemps qu'il a repris.
ça fait plaisir de te revoir en vidéo et avec du gros level ta vite repris
putain mais moi je kiffe trop cette vid' avec le ptit' chiken de jaco derière c'est trop calé GG a toi mec
Bam Bam Bam !
Un ancien Revien avec Des Tricks surkiffant !
Un très très grand bravo !
Sa fais Plaisir !!
trop fort !! GG a toi
Aaah noonride si tu savais comme c'est plaisant de lire des choses comme ça ! Pastorius c'est pas donné à tout le monde ;) . Sinon merci à tous, je bosse en ce moment sur une " vrai " video, j'éspère que ca seras cool, au vus de vos retours ca donne envie en tout cas ! Bon ride !
Tres bon niveau