Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lanxlow a écrit:
Ou au pire se que tu fait c'est que t'achete la razor ultra pro en entiére sa te reviendra moin cher que les envy et en plus tora le deck razor et des piéce razor pour de depanner si ya de la casse !
+1
enfait c est pour faire le meilleur custom possible pour 330e ou moin donc si il y a des gens qui ont des proposition n hesiter pas !
(j aimerais le custom avec une madd bat wing)
ta ça a 338 euros
http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … 13154.html
a dsl pour la bat wing jai zappé mais tu la ou tu la veux ???
non je la veux sur le custom
j ai fais celui la quand pensez vous ?
http://www.nomadeshop.com/Trottinette.h … 642--0--1/
Dernière modification par max74 (30/11/11 à 16:05)
Wouha les gens, vous etes chelou c'est ironique "XD"! Et ca sert a rien de s’enflammer comme ca!
Sinon moi j'aime le deck razor, mais je le trouve pas assez large. Donc je prefere le blunt, qui est bien a rider lui aussi (Je parle en connaissance de cause, j'ai eu les deux;)
razor sa pue go envy
Je roule razor mes je compte bientôt changer, j'ai tester le envy il est clean ;) un peu plus lourd que le razor mes vraiment un poils!
Déjà beaucoup de monde on poster pour te repondre mais un post de plus sa tue pas :p
Alr pour moi sa serait sans Doute Envy , Mais l'idée de Rouler avec une Razor n'est pas mal a toi de voir :)
Razor sera peut être mieux pour débuter apres c'est à toi de voir perso j'ai une razor avec bar blunt striper , fourche french v 3 , des ptite metal core et sa pete ! Pour debuter c'est ennorme sa me suffi apres la blunt est tres bien aussi !
tu est un Débutant ou un avancer ( intermediare et autre ) Max ?
Mes conceilles :
-Débutant : Razor
-intermédiare et plus haut : Envy
Dernière modification par Red-Vidot (05/12/11 à 19:37)
Red-Vidot a écrit:
tu est un Débutant ou un avancer ( intermediare et autre ) Max ?
Mes conceilles :
-Débutant : Razor
-intermédiare et plus haut : Envy
+1