Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Razor il dure 1 ans et plus si ta du lvl.Arthur à sont razor depuis plus 1 an et il a péter juste aujourd'hui alors voilà le envy j'en connais un il a péter 2 envy
cool. razor je lai eu ilest bien mais un peu fin et pas assez long mais le envy a un angle trop bizarre
Lulu trot du 64 a écrit:
Razor il dure 1 ans et plus si ta du lvl.Arthur à sont razor depuis plus 1 an et il a péter juste aujourd'hui alors voilà le envy j'en connais un il a péter 2 envy
Brendon Smith sont 1er envy lui a fait 2 mois En le bourinant pour le tester. Faudrais lui passer un razzor pour voir cb de temps il dure XD
MRG.Scooter.Team a écrit:
Lulu trot du 64 a écrit:
Brendon Smith sont 1er envy lui a fait 2 mois En le bourinant pour le tester. Faudrais lui passer un razzor pour voir cb de temps il dure XD
E Brendon Smith a eu un razor il rouler avec avant il lui a fait beaucoup plus
Lulu trot du 64 a écrit:
MRG.Scooter.Team a écrit:
Lulu trot du 64 a écrit:
E Brendon Smith a eu un razor il rouler avec avant il lui a fait beaucoup plus
Avant ' comme tu dis ' il avait pas le meme niveau, et le deck il ne le bourrinais pas. Arrete d'essaiyer d'avoir le dernier mot ><', moi je sait de quoi de parle.
Oui mets si y veut il le bourrine le Razor il va tenir 2 fois plus que ton envy.
Lulu trot du 64 a écrit:
Oui mets si y veut il le bourrine le Razor il va tenir 2 fois plus que ton envy.
Ou pas ...
Mais t'as raisons enfaite, comme on dis, L'espoir fait vivre ... XD
Pk Tu arete pas de chercher ? arete de provoque !
envy
Razor direct!
Envy surtout que on peut pas acheter le deck razor apart.
Si tu peut l'acheter !
pas en france mec!!!
Ou au pire se que tu fait c'est que t'achete la razor ultra pro en entiére sa te reviendra moin cher que les envy et en plus tora le deck razor et des piéce razor pour de depanner si ya de la casse !
lanxlow a écrit:
Ou au pire se que tu fait c'est que t'achete la razor ultra pro en entiére sa te reviendra moin cher que les envy et en plus tora le deck razor et des piéce razor pour de depanner si ya de la casse !
Totalement d'accord ! Ou alors tu essayes de trouver un razor d'occaz sur ton park ;)