Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
salut
j'ai un collier de serrage blunt scooters 4 visse et je me demander si on pouvez avec de l'idée le transformer comme un scs proto ou phénix tu style qu'il se compresse avec un fourche non filetée merci très urgent
ba reflechi un peu bricole un peut !!
je pence que c'est possible .
il faudrait blocker le milieu du collier en soudant grosse rondelle et une tige filetée avec le bout qui peut se serrer a l'aide d'une clée allen et avoir une etoile à mettre dans ta fourche . la tige et l'etoile, tu la trouve à decatlon et la rondelle bah un magasin de bricolage. après sa dois etre dur de souder une rondelle a milieu ...
Lucaslight a écrit:
je pence que c'est possible .
il faudrait blocker le milieu du collier en soudant grosse rondelle et une tige filetée avec le bout qui peut se serrer a l'aide d'une clée allen et avoir une etoile à mettre dans ta fourche . la tige et l'etoile, tu la trouve à decatlon et la rondelle bah un magasin de bricolage. après sa dois etre dur de souder une rondelle a milieu ...
+1
sa devrais etre possible comme la dit lucaslight mais sa a lair balaise a faire quand meme par ce que les soudure font faire une epaisseur dans le niveau de la foruche ou dla bar essaye tu verra bien
Faudrai faire un spacer hyper large pour la partie va va sur la fourche et un rondel pour le millieu. mais sinon je pense qu'avec un peu de boulot c'est possible
Ouai tu peut le faire en decoupant une plaque de fer et percer le milieu je pense
Plutot que t'emmerder si tu a une bar en 34.9mm fait toi un hic sinon si t'es bon bricolo ya moyen avec un spacer et tout mais il faut que ton pivot de fourche soit petit pour rentrer dans la partie du bas ^^
je vais le faire et puis si j'arrive je ferrait un tuto pour se la merci a tous
Cool =)
sinon tu soudes un bout de tube a l'intérieur du serrage sous les 2 premieres vis, tu fais l'entaille sur le bout de tube et après tu mes une rondelle par dessus, ça devrait faire un peu comme un scs proto ou un phoenix, après il faut juste mettre une étoile dans ta fourche et mettre une petite vis dans la rondelle qui se visse sur l'étoile
bonne chance!
alors sans est ou ta reussi ????
salut, je sais que un mec a reussi il a fait sa :
il a pris sont collier quadruple insert blunt
il a carrement percer dedans avec une fraiseuse pour que au millieu il y est un rebord
ensuite il a mis sa vis et une rondelle
il a couper la fente de sa bars
et sa a marcher
Pages: 1