Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je sais le filming est degeulasse et pour la musique je ne savais pas quoi mettre, j'essayerai d'ameliorer ça pour ma prochaine vidéo.
J'aime bien mais bon la musique meme si je la kiff elle est un peu trop connut ^^
bon level mes pas pour etre sponsor sinon cest coool
Les trick sont bien mais la camera tremble umpeu ta moyen de te faire sponco par un ptit shop :)
Niveau pas mal, mais le filming est a ameliorer !
Sinon, dans l'ensemble, c'est plutot bien, mais comme dis precedemment, ça fait mal a la tete a la fin :/
Et sinon, c'est quoi le titre de la musique SVP ? merci
Bye
tu ne sera pas sponso...
filming moche musique ne colle pas avec la vid montage bah inexistant
mais continue
J'aime bien ! Continu
salut Victor, je sais pas si tu te souviens de moi.
Si en disans: "un petit shop de strasbourg va me sponsoriser", et que tu parles de phalanger, c'est pas un petit shop.
Conseil change de cameraman !
Tout Le Temp La Méme Musique ....
Assez bon niveau , vive la musique !
Bapen a écrit:
Si en disans: "un petit shop de strasbourg va me sponsoriser", et que tu parles de phalanger, c'est pas un petit shop.
Ouai bon c'est pas non plus un cdk ou un dissidence mais il commence a se déveloper :)
victor-67 a écrit:
Bapen a écrit:
Si en disans: "un petit shop de strasbourg va me sponsoriser", et que tu parles de phalanger, c'est pas un petit shop.Ouai bon c'est pas non plus un cdk ou un dissidence mais il commence a se déveloper :)
Ouai j'avoue, mais je le trouve quand même super ce shop
sa va tu gère