Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai mal au yeux tellement c'est enorme ^^ :O Limite ont pourrait croire c'est fake quoi !
d'accord c'est un malade, ses tricks sont énorme, etc. Mais moi, perso je préférais brendon smith avant, je trouve qu'il ridait plus propre tout en faisant des bons tricks.
(bon vous me direz que c'est mieux de de faire des pu***** de gros tricks que de rider clean, ben moi je trouve pas. Pasqu'entre un mec qui ride propre et bien et un autre gars qui ride hyper bien mais sketchy je préfère le gars clean)
Après chacun son avis
c'est trop beau poour mes yeux
Un Plaisir pour les Yeux !
Tu met en 1080p ! Et tu comtemple Tout Simplement ! .
E-N-O-R-M-E !
Et aprés on entend des de bmx ou skaters qui nous sortent ke la trot c pour les enfants
Nico D. a écrit:
Un Plaisir pour les Yeux !
Tu met en 1080p ! Et tu comtemple Tout Simplement ! .
E-N-O-R-M-E !
FAUX ! en 1080p EN PLEIN ecran, avec la music a fond et la tu va vraiment voir que c'est un video magique <3
tout simplement surhumain ce mec!!!
J'ai kiffais ma race
pfiou j'ai halluciner sur chaque tricks ! magique ! Du Brandon quoi !
Pour moi c'est le meilleur rider du monde!!!!!!
Choqué par le 360 quadruple bus!!!!!!
vlade a écrit:
d'accord c'est un malade, ses tricks sont énorme, etc. Mais moi, perso je préférais brendon smith avant, je trouve qu'il ridait plus propre tout en faisant des bons tricks.
(bon vous me direz que c'est mieux de de faire des pu***** de gros tricks que de rider clean, ben moi je trouve pas. Pasqu'entre un mec qui ride propre et bien et un autre gars qui ride hyper bien mais sketchy je préfère le gars clean)
Après chacun son avis
c'est vrai mais le problème c'est que plus tu va haut plus tu gappe et donc pour envoyer des tricks aussi énorme faut aller très haut
peace
sinon j'ai grave kiffer
ENORME : il doit y avoir au moins 5 worlds first ! surtout le finger whip to buttercup 180 (enfin .. jpense) et le 900 buse ..
ENORME !!!Bon ben adieu la trott et bonjour le fingerskate^^
enorme j'ai trop kiffé on peu rien dire de plus