Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila,
Ma 2 ème vidéo de trott', je sais que le montage et les tricks ne sont pas super mais soyés indulgent.
Merci :)
Dernière modification par Delos (29/11/11 à 01:29)
J'ai kiffé ta vid victor :)
Merci steeve :D
Mouais niveau juste juste mais sa peut le faire.
ya pas le niveau je pense
Pour moi, t'as du tout le niveau d'être sponso..
encore une fois cette musique, j'ai l'impression de l'entendre a chaque video, vous pouvez pas innover un peu !
Moi j'aime bien. Ouai pour etre sponso c'est un peu juste...
Juste pour le sponsor, puis travaille tes tricks, des fois t'es très sale, et le filming craint des fois ...
mec tu lance des beau tric;s c'est vrai pas mal ! met pour etre sponson attend un peut qu'il viennent vers toi : fait toi connaitre
et je t'ai trouver un cadeau de noël :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Une nouvelle caméra serai la bienvenu pour toi et ta trot ma lair pas mal
ps: si tu veut des conseils pour une caméra MP moi ;)
Pas le niveau... et les sponsors viendrons pendants les contests
J'ai plus souvenir mais je crois pas que dans ta vid ta mis un front scoot to crossfoot, t'orais du le mettre..
Sa tremble pendant toute la video.. La qualité est pas mauvaise.. Les tricks sont biens.. Mais j'ai trouvé ça très désagréable a regarder =/ ça fait super mal aux yeux et a la tete au bout d'un moment !
Oui je suis désolé, il faudrait que je trouve un bon cameraman et que j'investisse dans une camera mais ça attendra un peu car je viens de claquer 270 euro dans ma trott ( deck aos v2, fourche declare et jdd integré blunt ) et pour le sponsor, un petit shop sur strasbourg a dit que vers le début de 2012 il me sponsorise :D
j'ai même pas regardé en entier, la musique me casse la tete une autre musique et un meilleur filming aurait changé toute la vidéo ! tu pourras changer ça à ta prochaine vidéo :p