Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hey
je vais recevoir mon scs phoenix et ma fourche lucky LS v3, et j'ai vu qu'enfoncer les etoiles dans les fourches etait galere. alors au lieu d'attendre devan mon scs sans pouvoir le monter, je voulais des conseils pour pouvoir faire entrer l'etoile facilement dans la fourche, avant que je le recoive :P
et puis petite question a part, esque j'aurai besoin de couper ma fourche(ou de metre un spacer) pour faire marcher le scs?
merci :P
pour l'étoile mois je l'ai un peu pliée pour quelle rentre plus facilement mais bon ca change rien tu devra de toute facon forcer un peu et je crois que tu devra la couper un petit peu mais je suis pas sur de toute faco tu le vera tout de suite quand tu metra le scs sur la fourche
comment l'as tu pliee? sa ne la casse pas, et elle ne ressort pas de ta fourche si tu tire dessus?
tu plie legerement les branche mais très doucement et pas beaucoup
Tu pose l'etoile sur ton pivot tu prend une clef a pipe et t'enfonce l'etoile ces tres tres simple a faire moi j'ai mis 140 minutes ^^
Pour les spacers sa depend quelle deck tu a si c'est un deck madd il te faudra acheter des spacers car le head tube du deck et plus petit que les autres
ok ;)
UP?
dans quel sens faut mettre l'étoile?
pour un scs ses le creux vers le haut et le bat ver la roue
ok merci