Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila un mec du skate park vien filmé de temps en temps . (filmer en GoPro)
Il y a toute les disciplines ( hé oui contrairement a d'autre park ou c'est la guerre pour les discipline , la park de chateauroux est une grande famille ! :D )
Donc voila je vous laisse aprécier son dernier épisode , qui est vraiment classe ! ( avis perso )
Dernière modification par Delos (26/11/11 à 20:21)
Oh la vache la qualité de zigomare c'est quoi comme logiciel ?
Je ne sait pas du tous :S désoler
C'est juste enorme :D
La Vid est trop Bien !! puis que se soi en trott , bmx , roller ou skate tout le monde a niveau de malade
yeah encore un ptit episode de bushy tv ca claque comme d'hab ! la prochaine j'suis dedans :p!
Wahouh j'ai adorer , cette entente entre toute les disciplines et tout l'ambiance, c'est vraiment géniale !
j'aime
putain c koi se super whip a 0:37 :o
Je vais surement être le seul mais j'ai pas trop aimé, enfin si j'ai aimé l'ambiance avec l'entente entre toutes les disciplines mais le reste j'aime pas la musique, et puis on voit pas la fin des tricks.
scoot-29 a écrit:
putain c koi se super whip a 0:37 :o
Made in Chateauroux ;)
mais il y a une teame?
Nan nan , il vien se calle avec sa go pro et film a mort , personne le connais bien bien ! ^^' mais il a crée cette chaine "Bushy Tv" ou il fais des montages video du park ..
Monster a écrit:
Je vais surement être le seul mais j'ai pas trop aimé, enfin si j'ai aimé l'ambiance avec l'entente entre toutes les disciplines mais le reste j'aime pas la musique, et puis on voit pas la fin des tricks.
Moi non plus j'i pas aimé la musique très connue on voit pas la fin des tricks
merci pour les coms,merci dylan pour avoir posté ma video.pour letrotteurfou le logiciel est adobe premiere pro avec twixtor.et pour monster et celia regarder bushy tv episode 6 si vous voulez voir les tricks entier mes hommages
Dernière modification par actarusIV (03/12/11 à 09:59)