Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous ! je viens de recevoir ma nouvelle trotinnette Madd MGP pro v2 et je l'ai monté !
En commençant à rider j'ai vu que la roue avant suivait le guidon mais elle dérivais un peu. Elle ne reste pas en place.. je vous pose ma question : que faut t'il resserer pour que ça n'arrive plus ?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS: A part ça elle est juste Géniale !!!! :D
Dernière modification par Other (22/11/11 à 18:07)
Tu démonte ton guidon tu serre ton jeu de direction tu mets ta roue dans l'axe et tu remet ton collier!
Dac merci !
t'as pas besoin de démonter c'est une fourche filletée et puis resserer le jdd sert a rien il faut que tu déssere le collier de serrage tu met la roue bien puis tu sers comme un porc
elle est bienla madd v2 jvai lavoir jaimerai savoir comment elle est
ouais elle est bien agréable à rider juste au début c'est un peu lourd mais sa passe vite ^^
Elle est trop Cool je l'adooooore !!! super choix si tu l'a prends ! merci pour les réponses :)
Yo, j'ai un probleme aussi, comme je débute, j'm'y connais pas trop mais j'pense que j'ai à peux pret le même probleme qu'au dessus ! Mon guidon cogne de haut en bas, que dois-je resseré ? merci !
ba faut resser les boulons qui sont sur ta fourche mais pas trop sinon sa tourne plus ;)
Muppet a écrit:
Yo, j'ai un probleme aussi, comme je débute, j'm'y connais pas trop mais j'pense que j'ai à peux pret le même probleme qu'au dessus ! Mon guidon cogne de haut en bas, que dois-je resseré ? merci !
Salut Muppet! Faut que tu ressere l'écrou entre le bas de ta bar et le haut de tube de ton deck. T'aurais du me demander tout a l'heure au skate park ;).