Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous ,
Voila maintenant depuis plus de 2 mois que le site frenchtoastmagazine.com fonctionne de nouveau et vous donne accès aux meilleurs news de la trottinette freestyle .
Comparé a certains autres sites nous proposerons certes moins de news, mais ce que nous vous proposerons sera ce que nous considérons de meilleur du moment.
Photos, vidéos, Interviews et bien d'autres sont au rendez vous !
Mais il nous arrive aussi de ne pas seulement parler que de la trottinette et d'aborder d'autre sujets que nous aimons tout autant mais faisant essentiellement parti du milieu du riding !
Alors n'attendez plus , liker notre page facebook vous serez informé de toutes les nouveautés puis mettez le site dans vos favoris
frenchtoastmagazine.com
frenchtoastmagazine.com
frenchtoastmagazine.com
Peace et bon ride !
Dernière modification par Frenchtoast (19/11/11 à 19:24)
votre magazine est super et que ça continue ;)
ou peut on acheteter le numéro 1 ? svp ! MP --> mOi PL'S !!;)
Magazine mega-bien !!!!!
pour quand le 4 en suisse? sinon j'ai vraiment aimé le dernier
je me suis abonné, et dans le 3, y avait écrit que le 4 sortait le 15 novembre. mais on a dépassé le 15 novelbre, donc quand va-t-il sortir??
I french toast
il sort le 10 decembre
Non, il sort le 29 novembre ,enfin c'est ce que la presse ma dit
Super magazine ! Continuez comme ça...
C'est grasse à ce genre de support que la trott freestyle sera un jour reconnu et considéré en France comme un sport (de glisse) a part entière !!
s'est trop genial comme magazine
le magazine a l'air super mais je ne le trouve pas
trop cool ce magazine j'ai le 2 et je vais m'abonner pr noel
tro bien votre magazine et je sens que je vait m'abonner