Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je dit que leur deck pas l'air solide ont diré des copie de plusieur marque puis un deck solide a 79euros humm
les fourches non filletée on dirait une copie EXACT des fourches epic...
a 79euros t'a le deck madd qu'est ultra solide alors pourquoi pas celui la
alan.m a écrit:
tester le matos avant de dire que c'est de la merde....
Attention, je n'ai jamais dis de telle chose, je ne donnerai jamais mon point de vue sur du matériel que je n'ai pas testé vu que ça ne se fait pas. Je parlais simplement "globalement" des petites marques qui se créent au fur et à mesure.
yo les gars !
Anto..., je suis pas du tout d'accord avec toi, toutes les marques qui se disent "pur ride, nous on veut faire avancer le matos et pas le frics" sont très commercial, je citerait personne, mais ces marques donnent beaucoup d'argents et que les riders que tu dit qui ont fait ces marques touchent très bien leurs vie contrairement à ce qu'ils laisse imaginer ...
Après, niveau matos, c'est dommage que ça soit du OEM tout cracher, toutes les marques se servent là bas, mais ils peuvent faire du très bon matos pas chère et c'est agréable pour tout le monde, personne se copi, juste que tout le monde se sert au même endroit et du coups, tu te retrouve avec tout le monde le même matos ... j'ai vu a peut près tout le matos OEM que présente cette trottinette et jpeut vous le dire que ça reste du très bon matos pour les septique. Pi faut pas se leurrer, on fait pas une marque sans gagner d'argent ! Bon courage pour 006 Scooter qui devrait quitter ce OEM pour faire leur propre matos plus "maison" ... mais après pour un début c'est déjà pas mal ! :)
les fourches c'est la copie conforme des Flavor !
J'adore les deck avec le 006 creusé c'est innovant moi je trouve, reste plus qu'a essayer le matos !
en tout cas moi je lai test aujourd hui et il gere sa mere il est leger solide
niveau qualiter prix faut prendre ca
trop cool ses trop bo
le deck et la fourche c du phoenix a troue --'
trop la classe
Joli matos, pas chère et marque à la French touch...
Ça devrait débarquer dans les shop d' ici la semaine prochaine
vous pourrez en commander chez PRO RIDER 34trott' shop
à suivre également sur FACEBOOK(http://www.facebook.com/pages/PRO-RIDER … ef=tn_tnmn)
C'est quoi des OEM LHchoubi ?
Jvais acheter le deck et les roues ! ^^
Les roues ! ♥ Bonne chance à 006scooter ! ;)