Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LGbreizh a écrit:
mais c'est trott la sont chiante car le deck ne fait pas un tour complet ( la plupart ) donc possible mais chaud a trouver
nan celle la faire un tour complet mon petit frere la :P masi pour la trouver tu va a Joueclub ou toysrus !!
Tu va pas achetais une trot pour un concours..!
Concours : Photo d'automne
video
reproduire un extrait d une video d un rider pro ou n'importe
le meme tricks sur trois modules different ! (en park ) Exemple : courbe a courbe , quarter , table !
fair une video avec une trott fait maison :)
pas grave si elle a 3 ou 4 roues ou qu'elle ressemble pas trop a une trott mais le but set de se fabriquer quelque chose qui roule et avec la quelle on peu mettre minimum 3 tricks.
il faut minium que la barre ou le deck ou la fourche ou les 2 roues, soit fait maison et plus il y a d'accesoire fait maison et plus les tricks sont beau, plus on a de chance de gagner!
Nom du concours, au feu de bois.
But: Faire une photo avec un flamme a coté, une alumette, un birquet, un feu de bois, un buchet n'importe, mais qu'on voit la flamme dessus :P
Cirtere pour juger: Trick, flamme.
Dernière modification par RaphyRideur13 (18/11/11 à 18:18)
Nom du concours: NightRide
But: Faire une photo la nuit.
Critere pour juger: une belle nuit, un beau trick, si possible la lune ou les etoiles.
Dans un centre commercial sa pourait etre cool ! :)
oui pas mal troti marche !!
Perso j'aime bien l'idée de raphyrideur : au feu de bois
Ca peut rendre bien
FAIRE UN BEST TRIKS AVEC LES PETITE TROTINETTE DES BEBE A 3 ROUE
Moi je pense à un concours ou l'on fait un édit et les tricks deuvent tous être sincros avec la musique (pas besoin que la vid soit longue il faut juste de la sincronisation) ;)