Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime bien ton idée Lazz//rider//60//
Le trick le plus original avec un montage photo
On pourait faire une figure sur un module qu'on a soi meme cree .
Un concours ou on ferait des prototypes de pieces de trott ( dessin ou autres ... )
haha rusrider tes bien placer pour sa toi :P jai u les proposition de deck pout T'NDT !
Titre : Same song
But : Chacun doit faire une vidéo de 1 minute, mais avec un son qui sera imposé et le même pour tout le monde
pris en compte : Le montage (plus important), respect de la consigne (temps et musique), tricks.
Je propose également un nouveau principe, que sur chaque photo ou vidéo, il y est quelques chose qui prouve que c'est spécialement pour le concour, quelqu'un peut le dire, ou une affiche, parce que dans la plupart des concours, les gens prennent des clips comme ça qui traine sur leurs ordi, notament les pros !
un concours ou il faudrait inventer un trick
Je trouve que la proposition de MaximeLemuhot est tres bonne, car ca change un peut, et c'est plutot marent!
Un concours Foot Jam art comme WhipArt mais en footjam
moi je dirai un concours qui est un rapport avec la nature
exemple: on peut faire un 360 par dessus des fleurs
Trot du mois sa passerai bien sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu se concours
Moi j'ai une bonne idée :) Chacun se fait une édit de 40 secondes, 5 seconde pour dire ton nom: concours ...., 25 seconde filmnig ou tu dois faire le plus de tricks possible dedans, et 10 seconde à la fin pour remercier les sponsors etc...
Delos tu peux me dire ce qu'en t'en pense STP ?
Et les autres vous en pensez quoi ???
Tricks au dessus des t'es potes ?