Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, avec mon montage ( http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … 12244.html )
J'ai pas mal de jeu, alors que normalement avec le Kit de compression Blunt je ne devrait pas en avoir, toute les pièce sont présente, et le tube et au 3/4 enfoncé ( peut pas plus ) et après des heure de recherche je ne trouve toujours pas l’anomalie, si vous savez comment supprimé se jeu je vous en serais très reconnaissant
Vectron.
Dernière modification par Vectron (15/11/11 à 23:08)
essaye de serrer encore plus !
Conseil: Change de CDS il put la m***e j'avai le méme CDS et j'avais tout le temps du jeu et serre bien le SDC
C'est normal c'est par ce que dans la description de la fourche sur nomades ils disent que le kit de compression de la fourche n'est pas compatible avec un JDD FSA pig.
normal pas compatible avec ta fourche
polorush a écrit:
C'est normal c'est par ce que dans la description de la fourche sur nomades ils disent que le kit de compression de la fourche n'est pas compatible avec un JDD FSA pig.
c'est un jdd district ^^
le probleme vien de la car quand ils disent que c est pas compatible avec fsa c est pareil pour tout les jdd le seul qui va c est le blunt