Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila l'edit de 2 personnes de ma team a bordeaux !! commenter ! enjoy' !
J'aime pas du tout :/
le niveau est correct mais essayer de vous appliquer sur le filming, car sa bouge beaucoup, la qualité est bof et le montage est brouillon sinon au niveau des tricks c'est pas mal mais un peu sketchy ! Donc continuez a prendre du niveau a votre rythme mais essayer de vous appliquer pour votre prochaine vidéo.
Voila bon courage
Le niveau est plutot bien mais la quaiter n'est pas super et esseyer de plaquer plus propre vos trick et le montage est pas trop mal
bof
Je vais completer mon commentaire. Alors j'aime pas la qualité, au debut, c'est pas le meme format, ca bouge un peu.Les tricks sont sketchy et je mon petit probléme c'est que des que j'entend Bordeaux, je vois la team a mon cousin et ses potes (SOS Skeleton of scooter, avec mathis lepage, julien willay, maxime seris ... si tu les connais). Masi bon, faut continuer et apprendre de vos erreur ;)
merci :/
Le filming est HORRIBLE..Y'a un super skate park a baurdeaux et vous vous contentez de ridez a cote U_u Les tricks sont easy et tres sketch :/
Bon courage pour la suite..
MDR !!!!! C'est quoi cette vidéo ? Déjà ont perd 1minute a ecrire le titre sur un papier et mettre le logo de votre team xd .. SINON j'ai pas du tout aimer ,sa me rend fou de voir des vidéo comme çà ...
Moyen moyen ....
Le niveau est correct mais la vidéo est nul.